Avancement du serveur Star Wars sur Garry’s Mod #4

Dernière ligne droite avant l’ouverture et déjà une grosse mise à jour sur le système de vaisseaux et toutes les possibilités de jeu qui s’en suive ! Voici donc le dernier devblog avant l’ouverture du serveur prévue le 5 septembre.


Dans ce devblog nous parlerons du gameplay aérien du serveur.

Grâce aux nombreux tests effectués sur le serveur aujourd’hui, nous avons pu commencer à équilibrer le serveur et installer un nouveau système de vaisseaux.

Ce système vous permet un meilleur contrôle du vaisseau et une immersion encore plus grande avec un répertoire de sons fidèles à la saga ! Ce n’est pas tout, des nouveaux vaisseaux de transport de troupes ont été mis en place pour assurer la mobilité des équipes et les commandants des deux factions peuvent fournir 3 speeder-bike à leurs alliés pour former des escouades redoutables ! Nous avons aussi prévu une fusée de détresse afin d’indiquer aux pilotes une zone d’extraction en cas de pépin sur le champ de bataille.  Bref, ça envoi du lourd !

Vous pourrez profitez d’un grand arsenal de vaisseaux qui respectent la chronologie de la saga mais toutefois certains vaisseaux qui forment des anachronismes sont disponibles pour les VIP (ce qui minimise le fait d’avoir des Faucons Millenium partout). Les puristes ne seront donc pas trop choqués, et n’oubliez pas que l’objectif du serveur est de faire des combats épiques tout en s’amusant !

C’est tout pour cet ultime article de présentation de l’avancement du serveur, on se retrouve pour le prochain devblog qui sera la première MAJ du serveur depuis son ouverture !


2015-08-31_00002Tie Fighter en vue à la 1ère personne


2015-08-31_00003Tie Fighter en vue à la troisième personne


2015-08-31_00004MAAT Class Gunship, vaisseau de transport de troupes


2015-08-31_00008BARC Speeder


2015-08-31_00006Fusée de détresse


Laisser un commentaire