Chicory: A Colorful Tale & démo Tunic disponible

Nous nous retrouvons aujourd’hui avec quelques mises à jour de nos amis de FINJI ainsi que des nouveautés sur leurs jeux annoncées lors du Summer Game Fest ce soir. 

Tout d’abord, Chicory: A Colorful Tale est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 5, PlayStation 4, PC et Mac.
 
Petit dernier de FINJI, Chicory: A Colorful Tale emmènera les joueurs dans une aventure dans laquelle ils devront maîtriser la puissance de l’art pour explorer, résoudre des puzzles, aider leurs amis et ramener les couleurs dans un monde en noir et blanc.
 
Développé par Greg Lobanov, connu pour le jeu Wandersong, et avec une bande-son originale composée par la très célèbre Lena Raine (Celeste, Guild Wars 2, Minecraft), Chicory: A Colorful Tale a été nominé pour le Grand Prix IGF Seamus McNally cette année.
 
Premier projet de FINJI conçu pour la PlayStation 5, Chicory: A Colorful Tale intègre les fonctionnalités de cette nouvelle plateforme qui ne font que le rendre encore meilleur : l’onglet Activités et l’assistance permettent aux joueurs un confort de jeu maximal, et le retour haptique offre une précision des commandes parfaite pour la peinture. 

De plus, les joueurs peuvent désormais se procurer la bande-son originale Chicory: A Colorful Tale qui comprend plus de 150 minutes de musique ainsi qu’un second album de pistes d’ambiance tirées du monde de Chicory.

N’oublions pas l’annonce du très attendu jeu d’action et d’aventure d’Andrew Shouldice, TUNIC !
 
En effet, une démo exclusive sur Xbox de TUNIC, le dernier jeu d’aventure très attendu d’Andrew Shouldice, a été annoncée hier soir. Cette démo, disponible entre le 15 et le 21 juin, permettra aux joueurs de découvrir un vaste monde avec les aventures d’un petit renard. Explorez des contrées sauvages, découvrez des ruines lugubres et combattez de terribles créatures d’une autre époque.

Laisser un commentaire