Chicory: A Colorful Tale pour PS5 en 2021 !

FINJI, en partenariat avec Sony, a annoncé que son nouveau jeu d’aventure, Chicory: A Colorful Tale, sortira sur Playstation 4 et Playstation 5 plus tard cette année.

FINJI, le studio à l’origine de Overland et Night in the Woods, est ravi d’annoncer que  leur nouveau projet Chicory: A Colorful Tale arrivera sur PS4 et PS5 en 2021!

Développé par Greg Lobanov de Wandersong et rythmé par une bande originale de la compositrice primée Lena Raine (CelesteGuild Wars 2), Chicory: A Colourful Tale propose aux joueurs d’utiliser le pouvoir de l’art pour explorer, résoudre des énigmes, aider leur amis animaux, et redonner de la couleur au monde.

Dans le but de faire du dessin le principal mode d’interaction pour le joueur, préparez-vous à vous engager dans une aventure qui vous demandera de résoudre des énigmes non seulement avec la logique mais aussi avec votre créativité !

Renforcez votre lien avec votre pinceau magique et découvrez de nouvelles capacités à mesure que vous relevez des défis: la peinture qui brille dans le noir vous guidera dans les cavernes sombres et les tampons et pinceaux de texture vous aideront à trouver votre style personnel. Personnalisez votre aventure avec ces derniers, mais aussi le personnage principal ! 

Vous ne voulez pas vous aventurer seul ? Ne vous inquiétez pas, Chicory: A Colorful Tale a un mode de coopération locale, afin que deux joueurs puissent explorer et colorier le monde ensemble.

Le jeu sortira avec une prise en charge de plusieurs langues et l’équipe est ravie de permettre aux fans de découvrir le jeu d’une manière plus accessible. Vous pourrez ainsi  jouer en anglais, espagnol, français, italien, allemand, portugais brésilien et russe dès le jour du lancement.

Chicory sortira sur PC et Mac plus tard cette année.

Laisser un commentaire