Pour équilibrer les cartes de Clash Royale, nous ne testons pas seulement le jeu, nous écoutons aussi les remarques de nos joueurs et nous étudions attentivement les statistiques. Vous pouvez donc compter sur des modifications régulières qui permettront au jeu de fonctionner parfaitement et de rester tout aussi amusant.
Cette fois-ci, nous allons nous intéresser au fantôme royal, à la sorcière de la nuit, au molosse de lave et à quelques autres cartes.
- Fantôme royal : dégâts réduits de 6 % ; invisibilité retardée de 0,7 sec. (après 1,2 sec.) ; vitesse d’attaque de 1,8 sec. au lieu de 1,7.
- Sorcière de la nuit : les premières chauves-souris apparaissent plus rapidement.
- Chauves-souris : vitesse d’attaque de 1,1 sec. au lieu de 1.
- Molosse de lave : 5 % de points de vie supplémentaires.
Les électrocuteurs : attaque les unités terrestres et aériennes. - Chasseur : portée de 4 unités au lieu de 5 ; étendue de tir légèrement diminuée (portée de tir toujours de 6,5).
- Cabane de gobelin : vitesse de génération de 5 sec. au lieu de 4,9 (un gobelin de moins en tout).
- Mini P.E.K.K.A : points de vie augmentés de 7 %.
- Bûcheron : points de vie augmentés de 7 %.
Mortier : portée courte de 3,5 au lieu de 4,5.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.