#ClashRoyale : Changements pour la Tornade

De prochains changements pour la Tornade, une refonte sera faite lors de l’équilibrage de mai 2020.

Celle-ci fera l’objet d’une refonte importante en mai. Le but de cette refonte sera d’augmenter le “skill cap” de la carte pour la rendre plus “difficile” à jouer, particulièrement à haut niveau de jeu. Nous ne voulons pas que les stratégies défensives se résument à placer une tornade sur toutes les troupes pour ensuite infliger des dégâts de zone au centre de la tornade.

CONTEXTE ET FAITS

Au-dessus de 7000 trophées, la Tornade est plus utilisée que N’IMPORTE QUELLE AUTRE CARTE ! Pour le top ladder, c’est la carte #1. Dans les défis (classiques ou super) ? Elle se trouve dans le top 5 et son taux d’utilisation monte à chaque victoire supplémentaire. Quand le niveau de jeu monte, la Tornade aussi.C’est une carte de contre unique contre le Chevaucheur, le Fût à Gobelins et le Mineur.

Contre les gros pushs, la combinaison Tornade + dégâts de zone est extrêmement puissante et ne permet pas beaucoup de réponse du côté offensif. Nous voulons autoriser les attaques créatives.Trop souvent, la Tornade peut nullifier toutes les variations que l’attaquant peut essayer.

Cela rend également la scène compétitive (esport) moins excitante, car la Tornade peut mener à des parties extrêmement répétitives.La refonte réduira le contrôle continu de la Tornade, et nous rééquilibrerons plusieurs cartes avec celle-ci.

Source Clash Royale

Laisser un commentaire