CoD : Black Ops III, Test et clé à gagner !

Test Call Of Duty Black Ops III + Clé à gagner

bo3

 

  Salut tout le monde !

  A l’heure où j’écris ces lignes, la Bêta de Call Of Duty : Black Ops III est sortie depuis deux jours ! J’ai pu l’essayer, et je vais donc vous faire part de mon opinion (à savoir que j’ai déjà 40 minutes de jeu !).

 

Le dernier CoD auquel j’ai joué en multijoueur fut le Ghost, je ne vais pas vous le cacher : il m’a énormément déplu ! Je suis un fan de la série Modern Warfare, et anciennement un grand joueur du 3 ! Inutile de préciser qu’il s’agit de cette série qui m’a ouvert les portes du monde « PC ».
Bref, je ne vais pas étaler ma vie, mais il m’est important de vous faire part de mon expérience de multijoueur de la licence afin de mieux comparer avec ce nouvel opus !

BlackOps3_2015-08-28_23-35-26

Lors de la fin du téléchargement, la première chose que j’avais hâte de tester : le nouveau système de saut. N’ayant jamais joué à Advanced Warfare (ni à Titanfall), j’ai était assez « impressionné », d’autant plus que je n’arrêtais pas de me faire tuer du ciel… Mais une fois l’habitude prise, il est plus marrant de courir sur les murs que de tuer ses ennemis.
Dans les anciens CoD, je commençais toujours avec les fusils d’assaut. Visiblement c’est une mauvaise idée… La cadence de tir du premier (le seul disponible dès le début..) et trop lente comparé aux armes de vos ennemis, même une tourterelle serait intouchable…

Je suis donc reparti sur les mitraillettes, valeur sûre. Il est clair que les PMS sont au-dessus des fusils d’assaut puisque qu’un fight entre ces deux armes se termine toujours de la même manière !
BlackOps3_2015-08-28_23-37-50Si j’ai dit « le seul disponible au début », c’est parce que nous sommes obligés, dès le lancement, de sélectionneur une « spécialisation », soit un mec ressemblant à Brice de Nice qui peut courir vite, une nana qui s’est prise pour Katniss (Hunger Games) avec un arc, et deux autres personnages dont je serais incapable de donner leurs specs.
J’ai pu jouer sur seulement trois maps différentes, mais les graphistes ont fait du bon travail, les décors sont beaux, même malgré mon écran bas de gamme, jouer est agréable, juste un point noir sur les délimitations de map : le fait d’avoir ce « jetpack » rend toute rivière suspecte de fin de map.

 

Enfin bref ! Je n’ai pas une expérience de jeu suffisante pour critiquer, ni pour approuver, mais il est clair que je n’achèterais pas le jeu. Ce court test est basé sur mon expérience personnelle, donc je n’ai fait que partager mon point de vue.

Je vous invite à vous faire une idée en tentant de remporter une clé pour la Bêta PC : il vous suffit simplement de laisser un commentaire à cet article !
Vous avez deux fois plus de chance de gagner en partageant cet article sur Twitter et en vous abonnant à la @FireTeaMFr
et moi-même ! (@Marold684)

Tirage au sort Lundi à 15 heures.

Partagez :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

7 Commentaires

  1. COD Black Ops III ? Je participe sans aucun doute ! En espérant que mon trèfle à quatre feuille me porte chance. 😀

  2. je croise les doits 🙂 bonne chance a tout le monde

  3. La bêta est ouverte sur Steam non ?

  4. En espérant ne pas être déçu de ce jeu, je participe. GL & HF !

  5. Salut , je participe j’ai envie de voir ce qu’ils nous propose cette année 🙂 . Bonne chance à tous les autres participants.

Laisser un commentaire