COMMANDER LEGENDES DÉSORMAIS DISPONIBLE

Wizards of the Coast est ravi d’annoncer que Commander Legendes, la nouvelle façon passionnante de jouer à Magic: The Gathering, mais également la plus populaire, est désormais disponible chez des revendeurs dans le monde entier.

Commander Legendes, une lettre d’amour à Magic: The Gathering, mais aussi son format le plus populaire, est maintenant disponible.
L’édition comprend les favoris des fans aux côtés de toutes nouvelles cartes
Londres, Royaume-Uni – 20 novembre 2020 – Wizards of the Coast a publié aujourd’hui sa dernière édition du jeu de cartes Commander Legendes, une lettre d’amour au Commander qui est le format le plus populaire de Magic: The Gathering, et qui met en évidence la riche histoire du jeu à travers une grande variété de cartes jouables, de mécanismes intéressants et d’histoires passionnantes.Ce tout nouveau produit s’inspire de la riche histoire du multivers Magic: The Gatheringpour offrir les favoris des fans ainsi qu’une sélection de cartes totalement nouvelles. Des créatures et des personnages tels que Baron Sengir et Jeska ou encore Lorwyn et Alara feront leurs apparitions et contribueront au gameplay passionnant du format Commander.

Comprenant 361 cartes (dont 165 nouvelles), Commander Legendes est la toute première édition Commander conçue pour le draft. Le drafting est l’un des moyens les plus populaires de jouer au jeu, permettant aux joueurs de créer des decks de 60 cartes à partir de boosters qui garantissent des cartes d’une plus grande rareté ainsi que des cartes au fini premium dans chaque pack.

Commander Legendes est maintenant disponible chez les revendeurs participants du monde entier. 

Laisser un commentaire