Concours : à la recherche du meilleur tatouage naval

Wargaming s’apprête à célébrer la Journée nationale du tatouage vendredi prochain avec un concours photo mondial pour rechercher le meilleur tatouage à thème naval.
 
Le meilleur tatouage naval, sélectionné par le vote de la communauté, recevra comme prix une carte cadeau de 1 000 USD, qui pourra être échangée dans un salon de tatouage au choix.

World of Warships recherche le meilleur tatouage naval à l’occasion d’un concours photo au rayonnement mondial 
16 juillet 2020 – En l’honneur de la Journée nationale du tatouage, vendredi 17 juillet, les développeurs de World of Warships et World of Warships: Legends demandent aux joueurs de montrer leurs encrages dans le cadre d’un concours photo mondial.

Pour célébrer l’art et la culture des tatouages ​​- liés à l’héritage naval – World of Warships et World of Warships: Legends invitent les fans et les membres de la communauté à partager des images de leurs tatouages ​​d’inspiration navale pour avoir une chance de gagner un prix, mais également de voir leur tatouage utilisé afin d’inspirer un camouflage de navire à venir.

Du 17 au 24 juillet, les joueurs pourront télécharger leur participation sur ce site . Les joueurs pourront voter pour les tatouages ​​présélectionnés du 24 au 31 juillet, tandis que les tatouages ​​gagnants seront annoncés d’ici le 13 août 2020.

« Les tatouages ​​font partie de la culture de la marine depuis le premier voyage du capitaine Cook en Polynésie dans les années 1770 où il a découvert l’art corporel complexe et magnifique des peuples autochtones », a déclaré Philip Molodkovets, producteur exécutif de World of Warships. « Pendant des siècles, les marins ont orné leur corps de tatouages ​​reconnaissables pour apaiser les dieux de la mer. Au fil des ans, l’art du tatouage est devenu une forme d’expression personnelle répandue, un moyen de montrer ce qui vous passionne. Par conséquent, avec ce concours de tatouage, nous voulions montrer l’incroyable lien entre notre communauté et la mer », a conclu Philip Molodkovets.


Les prix pour ce concours de tatouage World of Warships sont : 

  • La personne avec le tatouage recevant le plus grand nombre de votes recevra une carte-cadeau de 1 000 $ US, utilisable dans le salon de tatouage de son choix.
  • 100 compétiteurs qualifiés choisis aléatoirement recevront un pack de camouflages dans World of Warships ou World of Warships: Legends.
  • 100 joueurs ayant votés seront choisis aléatoirement et recevront un camouflage cadeau.

De plus, les développeurs de World of Warships imagineront un tout nouveau camouflage inspiré de l’un des tatouages ​​soumis lors du concours (sans condition du nombre de votes qu’il reçoit).

Laisser un commentaire