Core Games dévoile les gagnants du concours

Le co-créateur de Counter Strike Minh “Gooseman” Le impressionné par les jeux créés dans un concours de level design dans Core

Le dernier concours en date organisé par Core, autour du level design et du gameplay de shooters compétitifs appelé Arenas of Combat a eu plus de 50 soumissions. Tous ces jeux ont été réalisés en quelques semaines à peine et sont déjà dans les jeux les plus joués de Core.
Les gagnants ont été choisis par un panel de juges dont Minh “Gooseman” Le (le cocréateur de Counter-Strike) qui a dit à propos de Core “C’est un concept vraiment fantastique car il tisse des liens entre les développeurs indés/ de mods avec la communauté. Je pense que le plus grand challenge pour les modders aujourd’hui c’est de trouver un espace où montrer leurs créations dans une industrie très encombrée.” 
Venant de la communauté du modding, Minh Le a hâte de voir d’avantage de jeux créés dans Core “Je pense que le Contenu généré par les utilisateurs (User-generated content) est la prochaine étape de l’évolution de l’industrie et c’est enthousiasmant de voir des jeux et des genres que personne n’a exploré avant. Core donne aux développeurs indés et aux modders les outils pour faire des jeux très facilement et les publier en un clic. Tout le monde peut créer le prochain hit.”
Il pense même que le prochain Dust 2 peut venir de cette plateforme: “Qui sait, la prochaine map au même succès que Dust 2 pourrait venir de ce concours? »

Grand Gagnant: Paint Brawl de cptdeas
Un shooter par équipe, compétitif et rapide, où la stratégie compte autant que la visée. Le dernier en vie gagne la partie, premier à 10 gagne le match!
Meilleur niveau urbain: Street Wars de Cardinal Zebra
Courrez dans les ruelles d’une ville et dans des parcs où des armes apparaissent aléatoirement.
Mentions honorable: RDoman – Movie Set Shooter et Marcepan – Battle Tendency.
Best SciFi Level: Sentry Crater by estlogic
Deux équipes sont bloquées dans une lutte pour contrôler une super arme appelée The Sentry. Pour gagner vous devrez prendre le contrôle de la zone et cela passe par éliminer complètement l’équipe adverse mais attention, la visée du Sentry pourrait vous trouver et vous tuer avant.
Mentions honorable: Darman117 – Core Legends et MisterSandman – Colony Clash.
Meilleur niveau Nature: Arboretum by sukhraj
La zone abandonnée de la Valley Lumber Co. est le lieu idéal pour une grosse bagarre! 
Le créateur Sukhraj, un level designer professionnel a mis ses compétences au service de Core pour créer une des cartes les plus polish de la plateforme.
Mentions honorables: Gruppy – Lumberyard Deathmatch et Threeguysgamestudio’s – Grand Battle Melee.
Meilleur niveau effrayant:  Damned Valley de NANIMOON
Une chapelle en ruines abrite une arbalère qui vous aidera à venir à bout des squelettes qui vivent dans les égouts. Le niveau de détails de cette map va vous laisser sans voix.

Mentions honorables: Rtwarner – Deathlab Deathmatch et TheHauntedTopHat – House of Malfeasance.
Meilleur Framework: SKO: Block Buster Arena de CosmicKiwi
Battez-vous dans un environnement généré procéduralement, un carte destructible remplie de loot et de points de capture cachés sous la surface. Un jeu unique qui pousse Core dans vers une nouvelle direction!
Mentions honorables: Liveonnoevil/WaveParadigm – Upgrade Arena et selimsamot -Juggernaut Game Mode 

Laisser un commentaire