CP Albion Online – Les équipements de récolte en détail

Albion Online : Tout savoir sur les équipements de récolte

C’est depuis la mise à jour Galahad, le 10 mars dernier, que les tous nouveaux équipements pour les récolteurs ont fait leur apparition ; et ce, pour le plus grand bonheur des adeptes de farming qui disposent maintenant de tenues et sorts propres à leur profession.

Bûcherons, moissonneurs, dépeceurs, piocheurs et mineurs peuvent se réjouir !
Leurs ensembles d’équipements, relatifs à leurs professions, composés de 4 éléments chacun, leur accordent des bonus importants grâce à leurs sorts passifs, plusieurs sorts de base et un sort unique pour chaque chapeau, costume et bottes.
Pour mettre la main sur l’équipement, les joueurs devront tout d’abord le débloquer dans la ligne respective de récolte dans le Panneau du Destin.
Une fois cela fait, chaque élément doit être fabriqué par un artisan.
Et c’est parti pour bénéficier des récompenses de l’équipement de récolte !

Donc si vous voulez du bois, de la fibre, du minerai, de la pierre ou de la peau d’animal, on ne peut que vous conseiller de mettre la main sur le nouvel équipement. D’autant plus que tous les visuels des équipements seront bientôt mis à jour, rendant les éléments non seulement plus précieux en termes de bonus, mais aussi plus visibles dans la foule.

Pour plus de détails sur les nouveaux équipements, leurs bonus et leurs sorts spécifiques, rendez-vous sur le site officiel d’Albion Online et leur article détaillé sur les équipements de récolte.

À propos d’Albion Online
Albion Online est un MMO sandbox et cross-platforme de type médiéval. Ce MMO offre aux joueurs un système de personnalisation de personnage vaste, sans restrictions de classes, une économie entièrement gérée par les joueurs et des batailles PvP dynamiques. L’action du jeu en monde ouvert se déroule autour des sièges, de la conquête et de la défense de territoires. Albion Online est actuellement en Bêta fermée et sortira comme titre buy-to-play sur Windows, Mac, Linux, iOS et Android fin 2016. Retrouvez d’autres informations sur le site internet https://albiononline.com/.

À propos de Sandbox Interactive GmbH
Sandbox Interactive est un studio de développement indépendant fondé en Janvier 2012 et basé à Berlin en Allemagne, employant actuellement 45 programmeurs et designers dont 30 à plein temps et 15 en freelance sur leur MMO sandbox cross-platforme Albion Online. Sandbox Interactive a pour leitmotiv cette idée que la création d’un monde à soi et l’interaction avec d’autres joueurs est primordial à l’amusement – et que ces idées prennent véritablement forme dans le genre sandbox. Avec Albion Online, ils créent un jeu avec un gameplay fascinant et dont l’expérience du joueur est pleinement au premier plan.

Partagez :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire