Créez le clip de la nouvelle musique de Deadmau5 !

Manticore Games annonce une collaboration avec le producteur de musique électronique deadmau5 pour la création de son nouveau clip dans Core.

Dès aujourd’hui, les créateurs de Core pourront créer les mondes dystopiques qui contribueront au clip du nouveau single de deadmau5  “When The Summer Dies » (avec la chanteuse et compositrice, Lights.)

Ce concours est doté de 50 000$, les autres prix comprennent: une inscription à vie sur la guest-list des concerts de deadmau5, ou une rencontre avec l’artiste lors d’un de ses concerts.

Les fans invités à créer le clip du nouveau morceau de deadmau5 dans Core Games
Le producteur international deadmau5 va collaborer avec la plateforme de création de jeux Core pour son nouveau single avec la chanteuse Lights 
SAN MATEO, Californie. — 15 juillet 2021 — Le producteur de musique électronique mondialement connu, deadmau5, collabore avec Manticore Games pour la création de son nouveau clip dans la plateforme de création de jeux, Core Games.

Dès aujourd’hui, les créateurs de Coresont invités à créer les mondes dystopiques destinés à figurer dans le clip du nouveau single de deadmau5 “When The Summer Dies”, avec la  musicienne, chanteuse et compositrice Lights

“J’ai été épaté par la créativité que j’ai vue dans Core” raconte Joel Zimmerman alias deadmau5. “Dans mes passions il y a les jeux vidéo, les expériences interactives, et imaginer des nouveaux mondes. Donc les possibilités de Core en tant que plateforme mais aussi grâce aux créateurs capables de faire plein de trucs cools sont pour moi l’étape suivante en terme d’art généré par les utilisateurs. J’ai hâte de voir ce que les fans et les artistes vont créer pour mon nouveau single.”

Pour participer à l’événement “deadmau5 x Core Dystopian Worlds Collab Jam”, vous pouvez soumettre vos créations en ligne sur deadmau5.coregames.com jusqu’au 26 juillet, 12 p.m. PDT, et les gagnants seront annoncés le 29 juillet

Laisser un commentaire