Crowfall : le MMO dévoile en vidéo la mise à jour majeure, les Royaumes Éternels 

Crowfall, le prochain Throne War MMO sandbox, lève aujourd’hui le voile en vidéo sur l’une des fondations de son gameplay, les Royaumes Éternels, des mondes persistants entièrement gérés par par les joueurs.

Dans la vidéo, J. Todd Coleman, Creative Director d’ArtCraft Entertainment, explique comment les joueurs pourront coopérer afin d’organiser, construire et diriger leurs Royaumes Éternels. En comparaison des Mondes de Campagne, riches en ressources, en constante évolution, uniques et existant pour une durée limitée, les Royaumes Éternels sont persistants et dirigés par les joueurs. Ils représentent l’endroit où les joueurs pourront échanger, organiser et façonner le monde selon leur volonté, sur des serveurs dédiés.

Les Royaumes Éternels sont récemment entrés en phase de test fermée et proposent aux joueurs une multitude de possibilités créatives leur permettant d’établir une présence persistante dans le multivers Crowfall.

Avec la mise à jour “Royaumes Éternels”, les joueurs auront la possibilité de :

  • Organiser et refaçonner leurs Royaumes en plaçant montagnes, vallées, rivières et forêts, ou encore en créant des bâtiments, des forteresses et cités majeures.
  • Dicter leur loi sur leurs terres à l’image d’un véritable souverain, y compris de nombreuses règles affectant les combats JcJ.
  • Héberger leurs propres Royaumes Éternels sur des serveurs dédiés, avec la possibilité de contrôler les droits d’accès et d’administration des autres joueurs.
  • Inviter des joueurs à visiter ou rejoindre leur Royaume et devenir un de leur vassaux afin de favoriser les alliances et interactions sociales.
  • Récolter et utiliser une grande variété de ressources, les meilleures se trouvant uniquement dans les environnements les plus dangereux des Mondes de Campagne, afin de développer pleinement le potentiel de leurs Royaumes Éternels

Crowfall est actuellement en phase de test pré-alpha, des accès peuvent être obtenus via les coffrets proposés dans la boutique officielle.

Crowfall est développé par des vétérans de l’industrie à l’origine de MMOs innovants, tels qu’Ultima Online, Star War Galaxy ou Shadowbane, et est prévu sur PC plus tard dans l’année.
À propos d’ArtCraft Entertainment, Inc.
Basé à Austin au Texas, ArtCraft Entertainment, Inc. est un développeur et éditeur indépendant de divertissements interactifs pour les utilisateurs du monde entier. La société développe et édite des produits sur plusieurs plateformes. ArtCraft fait partie intégrante de la communauté dynamique de développement basée à Austin, qui regroupe une centaine de sociétés de jeux vidéo et plus de 2 000 développeurs. Plus d’informations sur le site officiel.

À propos de Travian Games GmbH
Basée à Munich, la société Travian Games GmbH, est un développeur et un éditeur de jeux vidéo en ligne à la renommée internationale. La société offre à ses utilisateurs des univers complexes et variés, d’une grande profondeur et leur assurant un divertissement de longue durée. Une équipe motivée développe et commercialise les jeux en ligne pour un public de tout âge. Travian Games propose actuellement les titres suivants : Crowfall, goalunited Legends, goalunited PRO, Miramagia, Rail Nation, Travian: Legends, Travian: Kingdoms et UnitedGP. Ces jeux ont été traduits en 39 langues et rassemblent quotidiennement des joueurs du monde entier.

Connectez-vous et notez 🙂

Laisser un commentaire