Darksburg, le roguelite coopératif de Shiro Games

Shiro Games, le studio indépendant à l’origine de Northgard, annonce aujourd’hui la sortie de Darksburg, son nouveau jeu en coopération de type roguelite sur Steam (PC).

Le jeu sort après huit mois d’accès anticipé au cours desquels il a beaucoup évolué. D’abord conçu comme un jeu en coopération à quatre joueurs dans lequel vous luttez pour échapper aux zombies qui ont envahi une ville médiévale, Darksburg est maintenant un jeu de type roguelite, un des seuls roguelite existant.

Se basant sur les retours des joueurs les plus fréquents, l’équipe a perfectionné le mode de jeu principal, appelé Outbreak, une campagne en coopération générée de façon procédurale, rejouable a l’infini.
Améliorez votre stratégie et vos techniques à chaque fois que vous revenez à la vie dans ce jeu rapide et unique en son genre.

Dans Darksburg, peu importe la taille de votre équipe (de un à quatre joueurs), le jeu et le niveau de difficulté s’adaptent pour vous mettre au défi à chaque partie. Les joueurs choisissent parmi cinq Survivants qui ont chacun leurs capacités, compétences passives et avantages afin de former une nouvelle synergie qui change pour chaque nouvelle équipe formée.

L’objectif est de traverser chaque quartier de la ville, de vous débarrasser des envahisseurs et de combattre les Revenants infectés  et surpuissants, à l’aide de vos capacités, tout en utilisant les objets et les améliorations que vous trouverez au fil de votre progression.

Les niveaux, les objectifs, le butin et les zombies sont générés aléatoirement pour que Darksburg soit rejouable à l’infini.
Découvrez des personnages uniques et déverrouillez des curiosités (« curios » en anglais) pour obtenir des bonus persistants et créer le Survivant ultime. Obtenez des skins de personnages, mettez-vous au défi lors des modes Ascension et devenez maître du champ de bataille pour vous hisser au rang de héros et rester en vie.

La version de lancement de Darksburg est disponible dès maintenant sur Steam 19,99 $, 19,99 €, 17,99 £.

Laisser un commentaire