Sortie gratuite de Death Coming pour bientôt !

NExT Studios sortira gratuitement son jeu de puzzle non linéaire Death Coming sur l’Epic Games Store le 7 mai prochain, après un accueil très positif sur Steam avec plus de 100.000 téléchargements depuis son lancement initial.

E SIMULATEUR D’ACCIDENTS «DEATH COMING» SORTIRA SUR L’EPIC GAMES STORE LA SEMAINE PROCHAINE

Le casse-tête adoré des fans de NExT Studios fera ses débuts le 7 mai et sera gratuit pendant une semaine.

30 avril – Death Coming, le jeu de réflexion aux accidents excentriques des studios NExT, sortira sur l’Epic Games Store le 7 mai prochain. Le jeu sera téléchargeable gratuitement pendant une semaine, avant de retourner ensuite à son prix initial. Death Coming est un jeu de puzzles non linéaires dans lequel le joueur obtient les pouvoirs de la Faucheuse pour expérimenter avec des objets ordinaires et créer des morts extraordinaires.

En tant que Faucheuse, le joueur devra chercher à retrouver ses souvenirs en produisant des accidents, avec un gameplay qui rappelle des films comme ceux de la série Final Destination. Incarnez la main sinistre du destin en ouvrant des bouches d’égout, en laissant tomber des climatiseurs et en jouant avec les ruches pour emmener plus d’âmes dans  l’au-delà.

Caractéristiques clés :
● Point de vue isométrique « divin » : Visualisez vos terrains de chasse d’une vue de haut. Suivez vos cibles de près et gardez un oeil sur ceux qui essaient de vous mettre des bâtons dans les roues.
● Design non linéaire : Un unique élément du décor peut déclencher des éliminations en série, et vous permettre de varier les approches. C’est donc à vous de réaliser vos objectifs comme vous le souhaitez.
● Observez, planifiez, exécutez : Étudiez vos victimes pour découvrir leur comportement et leurs singularités. Déclenchez des pièges mortels au bon moment pour tuer efficacement. Mieux vous connaissez leur routine, meilleurs seront vos guet-apens.
● IA réactive : Vos victimes ont leur petit coin favori et subissent l’influence de vos actions. Leur comportement changera si elles sont témoin d’un décès par exemple.
● Un sens de l’humour morbide : De la banlieue aux usines de missiles, il y a toujours un moyen loufoque de semer le chaos. N’ayez pas peur de rire des malheurs de quelqu’un. Si vous faites ce que vous aimez (dans ce cas, récolter des âmes), votre travail ne sera jamais pénible ! »

En plus du lancement de Death Coming sur l’Epic Games Store, NExT Studios met actuellement en place une phase de bêta pour leur prochain RPG roguelike animé Crown Trick. L’entreprise offrira également gratuitement des bundles de clés Steam, chaque bundle contenant cinq des meilleurs jeux du développeur: Unheard, Bladed Fury, Iris.Fall, Biped and Death Coming . L’événement « Internet High 5 with NExT at Home » aura lieu du vendredi 1er mai au mardi 5 mai et les joueurs n’auront qu’à rester alerte sur le twitter de NExt Studio pour avoir plus de détail sur la manière de participer.



À propos de NExT Studios
NExT Studios souhaite créer des jeux différenciants, de haute qualité et réputés grâce à de multiples approches, y compris, mais sans s’y limiter, l’incubation d’idées originales, l’application de technologies avancées, ainsi que la collaboration externe. Nous expérimentons de nouveaux designs, créons de nouvelles expériences, recherchons de nouvelles technologies, travaillons sur toutes les plateformes et tous les genres de jeux, explorons les possibilités futures du jeu en tant que média unique et continuons à repousser les limites.
NExT, boundless play !

Laisser un commentaire