Des cuirassés russes et défis de fin de jeu

World of Warships: Legends verra l’introduction d’une nouvelle mise à jour sur Xbox One et PS4 ce 18 mai, proposant une série de navires de niveau légendaire à débloquer via une nouvelle mécanique de fin du jeu, Le Bureau. Cette mise à jour comprendra également le cuirassé allemand Großer Kurfürst, la nouvelle campagne “Sword of the Pacific”, ainsi que le lancement de la gamme complète des cuirassés russes.

World of Warships: Legends révèle des navires de rang légendaire

Nouvelle fonctionnalité de fin de jeu, cuirassés russes et nouvelle campagne à venir dans la mise à jour du moi de mai 
 

14 mai 2020 -World of Warships: Legends a annoncé l’arrivée de navires de niveau légendaire avec une nouvelle fonctionnalité pour les débloquer, la sortie complète des cuirassés russes et la nouvelle campagne « Sword of the Pacific » dans la prochaine mise à jour du 18 mai.

Les joueurs pourront commencer à débloquer de puissants vaisseaux uniques avec d’autres récompenses tout au long de la nouvelle mise à jour, et beaucoup de changements d’équilibre et de cartes sont à venir. 

Le destroyer premium de rang VII qui est présenté comme la récompense finale de la nouvelle campagne « Sword of the Pacific » est : Le Yūdachi. Il a servi dans plusieurs des premières batailles du Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale, et a finalement gagné le surnom de « Cauchemar de Salomon » pour ses actions dans la campagne de Guadalcanal. En jeu, il est un destructeur furtif avec d’excellentes torpilles et un consommable de rechargement de torpille, plus qu’il n’en faut pour être fidèle à sa réputation historique. Les joueurs auront 5 semaines pour terminer les 90 niveaux de la campagne, gagnant de nombreux boosters, consommables et plus en cours de route ! 

Les nouveaux navires de niveau légendaire pourront être débloqués via une nouvelle fonctionnalité, le Bureau. Essentiellement, le Bureau donne aux joueurs la possibilité de partir à la recherche de navires et d’autres récompenses au fil du temps en jouant quotidiennement au jeu. Cette recherche peut être accélérée en effectuant des défis journaliers et en affectant des navires spécifiques à certains projets. Néanmoins, la seule façon d’obtenir le commandement de l’un des puissants navires de niveau légendaire est de terminer des projets au sein du Bureau. Les joueurs pourront commencer à travailler sur le déverrouillage de leur premier navire de niveau légendaire après un court projet d’introduction, les mettant sur la voie de la fin du jeu de World of Warships : Legends. 
Ainsi le Yamato, l’Alaska et le Großer Kurfürst seront les trois premiers navires légendaires disponibles. Ces navires devraient être considérés comme des objectifs à long terme pour les joueurs, car il faudra quelques mois pour terminer un projet.

Ces trois navires sont très puissants et assez uniques dans leurs capacités. Le Yamato, par exemple, excelle dans le combat à moyenne et longue portée grâce à ses immenses canons de 18 pouces et à son armure. Cependant, Le Yamato peut être étonnamment vulnérable à courte portée en raison des points faibles dans son armure – c’est précisément là que l’autre cuirassé de rang légendaire, le Großer Kurfürst, excelle. Ce monstre allemand est conçu pour les combats de près grâce à son armure à la protection étendue et à ses points de vie. L’Alaska, le seul croiseur de ce trio légendaire, est probablement le navire le plus unique du lot. Ses canons percutants de 12 pouces – les plus gros de tous les croiseurs du jeu – placent l’Alaska dans une ligue à part entière.

La flotte russe est enfin terminée, car les cuirassés russes ne seront plus en accès anticipé après cette mise à jour. Ils apportent beaucoup de puissance de feu au combat, bien qu’ils n’aient pas la meilleure précision à longue portée. Les capitaines qualifiés devront utiliser leur armure lourde pour s’approcher avant de porter des coups dévastateurs. La version complète des cuirassés russes comprend le Vladivostok de rang VII, le cuirassé le plus moderne disponible pour la branche technologique russe. Le Vladivostok a d’excellents angles de tir et une bonne armure, mais comme la plupart des géants russes, il n’est pas très maniable et possède une grande citadelle.

De plus, 3 nouvelles cartes arriveront prochainement : la Grèce, les Eaux du Nord et la Crash Zone pour les batailles de haut niveau. Tout cela sera accompagné d’améliorations pour l’interface utilisateur, de nouveaux effets de feu pour les navires et des changements d’équilibrage ! Beaucoup de choses arrivent dans World of Warships: Legends grâce à cette mise à jour.

Laisser un commentaire