Détails du Patch 1.14 de Valorant


Voici les détails du Patch 1.14 de Valorant, avant, un message de l’équipe Valorant :

Salut ! Nous voilà de retour avec le patch 1.14. Si vous vous demandez ce qu’il est advenu du patch 1.13, nous l’avons utilisé pour intégrer des mises à niveau d’Unreal. Donc nous y voilà.

Cette fois-ci, peu sur les agents, beaucoup sur Icebox. Les changements d’Icebox concernent aujourd’hui le site A et la verticalité.

Pour réduire le nombre de joueurs inactifs et qui sabotent délibérément les parties, vous devez désormais remporter 10 parties non classées avant de pouvoir accéder au mode Compétition. En parlant de ça, les ajouts aux options du mode observateur devraient vous aider à suivre plus facilement la compétition. La répartition des rangs a également été ajustée pour aider les joueurs des niveaux inférieurs à monter.

Le mode temporaire Bataille de boules de neige est disponible et le Marché.nocturne est ouvert.

MISES À JOUR DES AGENTS

SAGE

Orbe barrièreL’Orbe barrière ne peut pas être lancé pendant la phase d’achats.Bien qu’il s’agissait initialement d’une solution temporaire pour empêcher une exploitation de faille avec Omen, ce changement est réellement efficace et nous pensons qu’il crée une cohérence concernant ce qui peut et ne peut pas être lancé pendant la phase d’achats. La plupart des compétences lancées pendant la phase d’achats ont pour but de mettre en place des utilitaires plus permanents.Une fois fortifiée, la barrière ne perd plus progressivement ses PV ; elle ne commence à se désagréger que quelques secondes avant son expiration.Dans l’ensemble, nous sommes satisfaits de la barrière fortifiée, mais nous voulions effectuer quelques changements pour éviter de réduire l’intérêt des fortifications tout en récompensant les joueurs de Sage qui fortifient adéquatement leurs défenses. En supprimant la perte d’intérêt des fortifications, nous pourrons à l’avenir trouver des façons de récompenser les joueurs qui réussissent à fortifier leurs défenses.

MISES À JOUR DES CARTES

ICEBOX

Les changements inclus dans cette mise à jour ont pour but de simplifier le site A et de réduire la hauteur de certaines des zones les plus verticales de la carte.

  • Nous avons réduit la hauteur de la zone Courroie A et nous l’avons connectée à la plateforme inférieure via une rampe.
    • Cela met la zone supérieure de Courroie A au même niveau de verticalité que le reste du site. 
    • Viser des cibles en hauteur nécessite également un mouvement moins vertical du réticule.
  • Nous avons ajouté une grille impossible à franchir depuis le niveau du sol.
    • Le trajet devrait désormais être plus prévisible pour les attaquants qui approchent du site et pour les défenseurs qui viennent reprendre le site.
  • Nous avons modifié la forme du mur (première image) et remplacé la pile de caisses de radianite par un objet plus petit (deuxième image).
    • Cela devrait permettre aux attaquants d’approcher du site de façon moins risquée et aux défenseurs de reprendre plus rapidement le site.
  • Nous avons réduit la hauteur du conteneur jaune.
    • Cela permet d’avoir une vue totalement dégagée du haut du conteneur depuis plusieurs positions, en plus de réduire le mouvement de réticule nécessaire pour viser les cibles sur le conteneur.
  • Combat à mort en équipe à 5c5
    • La première équipe à 50 éliminations remporte la partie.
    • Les réapparitions sont activées, alors ne perdez pas un instant.
  • Le lance-boules de neige est votre arme de prédilection.
    • Killjoy a bidouillé une version spéciale du lance-grenades incendiaires de Brimstone.
    • Les boules de neige sont des projectiles : elles ont un temps de trajet et une trajectoire en cloche (ne visez pas trop bas !).
    • Boules de neige infinies, n’arrêtez pas de tirer !
  • Le cadeau qui ne s’arrête jamais : des bonus !
    • Des cadeaux apparaissent aux quatre coins de la carte. Parfois, un portail s’ouvre et des cadeaux en jaillissent.
    • Chaque cadeau contient un bonus (tirez dessus pour l’ouvrir).
    • Vous ne pouvez avoir qu’un bonus de chaque type à la fois, alors pensez à partager avec vos coéquipiers.
    • Si vous mourez, vous laissez tomber vos bonus et quelqu’un d’autre peut les récupérer.
  • Types de cadeau
    • Tir rapide : tirez encore plus vite.
    • Boule grandissante : cette boule grandit progressivement pendant qu’elle vole dans les airs.
    • Ricochet : pour tous les tirs de boules de neige sur le sol et contre les murs.
    • Patins : déplacez-vous rapidement et avec classe et sautez plus haut !
  • Cartes
    • Semaine 1 : venez faire la fête sur une version spéciale d’Icebox réservée aux batailles de boules de neige !
    • Semaine 2 : le mode Bataille de boules de neige est disponible sur toutes les cartes actuelles.
  • Progression
    • Vous gagnerez 750 XP par partie terminée, plus 150 XP bonus en cas de victoire.
    • Le mode Bataille de boules de neige ne fait pas progresser les missions.
  • La répartition des rangs a été ajustée pour aider les joueurs des niveaux inférieurs à monter.
    • Ce système était jusque-là désactivé en raison de problèmes de performances.
  • L’affichage du badge de rang d’acte a été réactivé sur les cartes de joueur pendant les parties. 
    • Les problèmes de performances, dont les saccades, ont été corrigés et les performances du jeu quand vous mourez ont été optimisées.
  • Page Carrière : l’historique des parties et le rang d’acte ont désormais leurs propres sections.
    • Vous pouvez toujours voir l’historique des parties et la progression du rang d’acte de vos amis.
  • Découvrez une toute nouvelle fonction avec l’ajout du Marché.nocturne.
    • Chaque joueur aura 6 chances de recevoir un skin d’arme Privilège, Deluxe ou Premium aléatoire à prix réduit.
    • Ouverture le 10 décembre.
  • La condition pour déverrouiller le mode Compétition a été modifiée : jouez 20 parties non classées >>> gagnez 10 parties non classées.
    • Nous espérons que cela réduira le nombre de joueurs qui sont inactifs ou qui sabotent volontairement les parties non classées pour déverrouiller plus rapidement le mode Compétition. 
  • Un champ de texte a été ajouté aux signalements en cours de partie pour que les joueurs puissent fournir des informations complémentaires et la raison du signalement, s’ils le souhaitent.
  • Les joueurs peuvent désormais ajouter des amis via le menu Échap en cours de partie.
    • N’hésitez pas à ajouter à votre liste d’amis les équipiers et les adversaires avec/contre qui vous avez aimé jouer si vous voulez rejouer avec eux à l’avenir !
  • Rétablissement manuel de l’état de la partie
    • Si des organisateurs de tournoi ont besoin de rejouer une manche ou de recommencer depuis une manche donnée, ils peuvent désormais relancer une partie de tournoi depuis l’instant voulu avec notre outil de rétablissement manuel. 
  • Caméras cinématiques
    • Sur toutes les cartes, nous avons ajouté des emplacements de caméra cinématique que peuvent désormais utiliser les observateurs. 
    • Les observateurs peuvent appuyer sur Maj + le numéro d’un joueur pour voir l’action depuis la meilleure caméra cinématique. 
    • Les observateurs peuvent immédiatement quitter une caméra cinématique pour passer à la caméra libre.
    • Nous avons encore des tas d’autres idées de fonctionnalités, alors gardez un œil sur les futures notes de patch.
  • Suivi des projectiles
    • Les observateurs peuvent désormais suivre un projectile tiré par un joueur (touche par défaut : F).
    • Une fois le projectile arrivé à destination, l’observateur passe à la caméra libre.
  • ATH minimal pour diffuseurs 
    • Les observateurs qui diffusent des parties peuvent activer l’ATH minimal pour diffuseurs depuis le salon des parties personnalisées, afin de laisser autant de place que possible à leur propre ATH personnalisé.
  • Suivi d’un observateur
    • Les observateurs peuvent désormais caler leur vue sur celle d’un autre observateur (laissez-vous guider.)
    • Touches par défaut pour suivre l’observateur précédent/suivant : « ^ » et « $ ».
  • Les observateurs peuvent utiliser les numéros des joueurs sur la minicarte pour rejoindre directement un joueur précis.
  • Correction d’un problème à cause duquel la tourelle de Killjoy pouvait être placée sous le sol sur certaines cartes.
  • Correction d’un problème à cause duquel Omen pouvait se téléporter derrière les barrières pendant la phase d’achats.
  • Correction d’un bug à cause duquel appuyer sur une touche « Appuyer pour parler » tout en tapant dans le chat déclenchait le chat vocal.
  • Correction d’un bug à cause duquel les restrictions des files de jeu pour les joueurs inactifs se réinitialisaient continuellement pour certains joueurs.


Source Valorant

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