Devour, le jeu d’horreur en mode survie !

Vous êtes fan de jeux d’horreur ??? Ce jeu est fait pour vous !!!

Voici la bande annonce officielle :

Disponible sur Steam => ICI

DEVOUR est un jeu de survie de type jeu d’horreur en coopération de 1 à 4 joueurs. Arrêtez le leader possédée d’un culte avant qu’elle ne vous traîne jusqu’en enfer avec elle. Courez. Criez. Ne vous faites pas attraper.

Devour, Coopérative à quatre joueurs, a commencé son règne de terreur avec le lancement sur Steam. Toute âme assez courageuse pour jouer à DEVOUR aura besoin de son intelligence pour essayer d’arrêter un chef de secte possédé avant d’être traînée en enfer. Courez. Criez. Cahez-vous. Ne vous faites pas prendre …

DEVOUR est un screamfest d’un jeu d’horreur de survie, sans deux parties identiques. Développé par le petit studio indépendant britannique Straight Back Games, DEVOUR est un jeu en coopération avec des amis facilement effrayants. La seule chose qui ne fait pas peur est le prix, car DEVOUR est maintenant disponible pour seulement 3,99 € / 3,99 £ / 4,99 $.

En tant que membres d’une secte autrefois dévoués, les joueurs de DEVOUR doivent se renforcer et travailler ensemble pour empêcher leur chef maudite Anna Puerta de déclencher un mal indicible. Avec le démon de la chèvre Azazel qui la possède après un rituel qui a terriblement mal tourné, la rage et le pouvoir d’Anna grandiront à chaque pas que les joueurs feront dans DEVOUR. Dans une course contre la montre, les joueurs brûlent des chèvres rituelles, échappent à une légion croissante de démons et espèrent finalement briser l’emprise d’Azazel sur Anna.

DEVOUR consiste à augmenter la difficulté et à vous terroriser. Le seul moyen de défense d’un joueur dans l’obscurité est une lampe de poche UV. Le comportement de l’IA, les portes verrouillées et le placement des objets sont aléatoires, ce qui oblige les joueurs à deviner chaque mouvement. Heureusement, ils n’ont pas à affronter leurs peurs seuls grâce à un navigateur de serveur intégré et un chat vocal positionnel dans le jeu. Pour ceux qui survivent à DEVOUR sans transpirer, un mode Nightmare pour le défi ultime est disponible.

Laisser un commentaire