Disneyland : le déroulement de la soirée Halloween 2019


La première soirée Halloween 2019 se déroule ce soir (26 octobre) à partir de 20h00 jusqu’à 2h00 et la deuxième sera le 31 octobre 2019.

Comment se déroule la soirée ?

Pour les personnes étant présentes dans les parcs avant 17h, les bracelets seront à récupérer aux tourniquets à l’entrée du parc Disneyland à partir de 17h, la validation de votre ticket de soirée sera également faite au même endroit.

Pour les personnes arrivant sur le parc à partir de 17h, les tickets seront validés directement et les bracelets distribués en même temps.

le parc ferme à 19h, vous pourrez donc profiter du Disney illumination (spectacle sur le château), les zones vont commencer a être filtrées, seules les personnes ayant un bracelet pour la soirée pourront accéder a ces zones, similaire aux filtrages pour les EMH (Moments de magie en plus).

À 20h, la soirée débute, vous pouvez profiter des diverses animations et attractions ouvertes pour la soirée, vous pouvez retrouver le détails dans le programme.

N’oubliez pas de prendre le programme de la soirée qui devrait vous être distribué en même temps que les bracelets, dans le cas contraire, vous pour le consulter ci-dessous

 

Programme des Soirées Halloween 2019

Partagez :
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire