Disneyland Paris : Morceaux de Verre au Lucky Nugget !

Le Lucky Nugget est un Restaurant à Disneyland Paris, avec une Cuisine Tex-Mex américaine ainsi qu’un Service à table accompagné d’un spectable le midi, tout à un prix abordable, ce restaurant est assez populaire à Frontierland. Il se situe non loin du Train de la Mine et du Phantom Manor (Manoir Hanté) et offre une ambiance thématisé avec la région du parc.

Le  morceau de verre

Ayant pour l’habitude d’y manger régulièrement, nous avons fait de même pour la soirée Halloween du 26 octobre 2019. Le service est toujours au top, nous avons passé un super moment, le serveur était dans rôle, agréable, blagueur, souriant, les temps d’attentes n’étaient pas long, tout se passait dans une super ambiance quand… les déserts arrivaient, des Sundae Vanille avec différents nappages, chocolat, caramel, … Nous étions entrain de manger nos déserts quand d’un coup, ma nièce sort un morceau qu’elle n’arrive pas a croquer de sa bouche, le pose sur la serviette de table et là, avec stupéfaction, c’est un morceau de verre !!! N’ayant pas eu le réflexe de le prendre en photo, je ne peux pas vous montrer le morceau, mais il ressemblait a un éclat de verre carré. Nous avertissons immédiatement le serveur qui n’en revenait pas et appela son supérieur, nous présenta des excuses et nous a proposé quelque chose d’autre a manger, offre que nous avons refusé, cela ne donne pas envie de continuer a manger, puis, plus de nouvelles ni du serveur, ni du supérieur.

Nous avons décidé d’aller au City Hall afin de les avertir pour éviter que cela ne se reproduise et ne conduit quelqu’un à l’hôpital ou bien pire … Je ne suis pas Médecin, mais avaler un morceau de verre, cela peut être très grave, surtout pour un enfant, qui ne serait capable d’avaler le morceau sans s’en rendre compte, je trouve cela hallucinant que cela se reproduise, oui, j’ai bien dit « se reproduise », parce que ce n’est pas la première fois que cela se produit, d’ailleurs, si vous avez eu le même soucis, n’hésitez pas à donner votre témoignage en commentaire, merci.

L’équipe du City Hall n’était même pas au courant du problème, qui dans ce cas devrait être une priorité ? Au bout de plusieurs appels de leur part au Lucky Nugget, je suppose, ils reviennent et nous propose deux Pass pour ne pas faire la file d’attente pour deux attractions.

Le geste de leur part est sympa, cela nous a permis de retrouver un peu le sourire en profitant de deux attraction supplémentaires, mais si cela avait était plus grave ? Je ne comprend pas comment un morceau de verre peut atterrir dans un Sundae !!!

Cet article n’a pas pour but de décrédibiliser le restaurant ni le parc, mais d’avertir les consommateurs pour leur santé et celle de leurs enfants.

Merci de votre lecture et prenez soin de votre santé !

Partagez :
  • 11
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire