Disneyland Paris : Nouveautés 2018, Réhabilitations et autres surprises …

Hier soir a eu lieu le lancement du programme INSIDEARS à destination des sites de fans. Une sorte de fan club pour la presse. A cette occasion, Daniel Delcourt (CEO d’EuroDisney) a dévoilé une série d’annonces :

Les sablés Groot et les « Invincibles Macarons » vont faire leur apparition Studios

Daniel Delcourt afait un bref rappel sur le plan d’extension des Studios avec les zones Marvel, Star Wars et Frozen. La montée en gamme va se poursuivre avec notamment le développement de produits Premium (comme la FanDaze, les séjours signatures, etc.)


NOUVEAUTE : nouveau spectacle au Discoveryland Théâtre avec Mickey et son Orchestre PhilharMagique. A partir de octobre 2018.

REHABILITATIONS : la tour de la terreur sera sous les échafaudages à partir du 23 mai 2018 pour refaire les façades (c’est pas trop tôt…).
Ratatouille aura une fermeture entre août et décembre 2018 pour refaire les sols endommagés.
Disneyland Paris aurait finalement identifié le problème concernant l’absence de fumée dans la scène explosive du lift C de Big Thunder Mountain. Il s’agirait de (roulement de tambour………..) une fuite dans la tuyauterie !! Les équipes travaillent à une solution sans avoir à vider le lac.
Le Mark Twain fera sont grand retour en 2020.

RESTAURATION : le Colonel Hathi’s Pizza Outpost va fermer ses portes pour une transformation surprise un peu plus tard.
Le département restauration va accueillir un nouveau directeur pour engagé une refonte complète de la stratégie de restauration rapide.
Dès cet été, vous aurez la possibilité de faire une réservation au restaurant « En Coulisse » sur un créneau horaire.
Des tests sont en cours pour une réservation en ligne pour les restaurants.
L’enseigne Starbuck n’aura pas de pignon sur rue dans Main Street USA.
Pizza Planet ne sera pas ré-ouvert. L’emplacement sera réservé pour la tente racheté à la COP21 pour développé des produits premiums.

RENDEZ-VOUS GOURMAND : 6 chalets seront présents pour cette seconde édition qui se déroulera du 27 juillet au 30 septembre (clôture lors de la soirée Jazz). 4 chalets sur les 6 ont été annoncés : Antilles, italiens, espagnol et belge. Cette année le festival se veut européen.

DISNEY VILLAGE : une complète transformation est en projet. Les détails seront dévoilés lors d’une future présentation.

90 ANS DE MICKEY : et oui la souris fête cette année ses 90 ans (et toutes ses dents !) ainsi que Minnie ! A cette occasion, du 1 octobre 2018 au 9 janvier 2019, vous aurez la possibilité de vous délectez de 5 cupcakes géants inspirés des 5 lands du parc. En plus de l’arrivée de Philarmagic, d’autres petites surprises pourraient être au programme pour fêter dignement l’anniversaire de notre souris préférée.

HALLOWEEN : Mickey célébrera de nouveau Halloween dans le parc Disneyland avec un nouveau char « Mickey’s illusion Manor », célébrant par la même occasion le retour de notre Manor ! La Goofy Skeleton Party devrait faire sont retour également, avec plus de moyens et quelques remaniements.

NOEL : Le Big Band sera de retour et Minnie aura une surprise d’anniversaire pour son amour de toujours à la fin du show !

PHOTOPASS DAY : se sera cette année pour le 19 août à l’occasion de la journée mondiale de la photographie.

PHANTOM MANOR : la rénovation avance bien. Réouverture à l’automne avec de nouveaux effets et décors. L’éclairage est refait dans son intégralité, les animatronics tous révisés et reprogrammés, remise en peinture de l’ensemble des décors, etc.

MERCHANDISING : de nouvelles figurines souvenirs seront mise en vente. Un livre sur l’attraction Pirates des Caraïbes arrive cet été puis suivra un peu plus tard un livre consacré au Phantom Manor.

Disneyland Paris : Nouveautés 2018, Réhabilitations et autres surprises …
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire