Disneyland : Space Mountain presque Hyper !!! Test du Nouveau Train Star Wars 2017 !!!

Hyper SpaceMountain va bientôt ouvrir ses portes avec sa toute nouvelle aventure Star Wars, de nouveaux effets spéciaux, une nouvelle ambiance, de nouveaux train…

 

 

C’est alors qu’hier, le 1er mai 2017, me rendant à Disneyland Paris, étant parti pour faire l’attraction Star Tour, je me suis rendu compte que l’attraction SpaceMountain, qui est en « mise à jour » afin d’y intégré le scénario Star Wars, était en fonctionnement. J’aperçu le train passer dans le canon (démarrage du parcours du train), sauf qu’il y avait des personnes dedans. Je me rapproche je vois que la palissade de SpaceMountain était ouverte juste à l’entrée, je me renseigne auprès des cast members qui étaient présents et effectivement, il est possible de faire l’attraction mais sans les effets spéciaux afin de tester les nouveaux train mais que l’attraction peut fermer à tous moments (probablement à la fin de leurs tests).

Pour commencer, la file d’attente extérieur reste la même. Une fois à l’intérieur du bâtiment, nous retrouvons l’allée avec les posters rétroéclairés sur la gauche, sauf que ceux-ci ont été changé et remplacés par des posters avec divers vaisseaux de la saga Star Wars. Le reste de la file d’attente reste inchangé. (pour l’instant)

Quand nous arrivons dans la salle d’embarquement, nous remarquons le logo Hyper SpaceMountain ainsi que les drapeaux les accompagnant vêtus de bleu.

Au niveau des trains, je vous laisse regarder la vidéo où je les détails un peu, il sont de couleur bleu dominant, les harnais ont été repensés, un cadran métallique pour se cramponner, des sangles élastiques qui épousent la forme de votre corps, on se sent bien maintenu.

Pendant le trajet, nous retrouvons tout le parcours et scénario de la mission 2 de Space Mountain, dans le noir, juste quelques spots reflétant des étoiles un peu partout, aucun visibilité. Par contre les nouveaux sont très très confortables, rien à dire la dessus, on se sent en total confiance, la tête ne peut plus cogner sur les côtés puisque celle-ci est libre de tout mouvement, franchement, que du bonheur.

Je vous ferais un article semaine prochaine sur le test de la version finale que je testerais Samedi 5 mai 2017.

merci pour votre lecture,

Jim

Partagez :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire