Disneyland : Tour de la Terreur, de nouvelles sensations Halloween 2019

Dès le 28 septembre 2019, découvrez enfin la transformation complète de The Twilight Zone Tower of Terror – Une Nouvelle Dimension de Sensations. Embarquez pour trois nouvelles expériences plus terrifiantes que jamais. Préparez-vous à vivre votre pire cauchemar… juste à temps pour le Festival Halloween Disney.

The Hollywood Tower Hotel, octobre 1939, une nuit d’orage. ⚡ Une femme élégante, une petite fille mystérieuse, un orchestre qui joue « Are you brave enough » 🎵, un groom inquiétant… Les portes de l’ascenseur s’ouvrent sur de nouvelles dimensions… l’épouvante ne fait que commencer. Et vous, aurez-vous suffisamment de cran pour entrer dans The Twilight Zone Tower of Terror-TM – Une Nouvelle Dimension de Sensations ?

3 nouvelles expériences à tomber !
Au moment où les portes de l’ascenseur se referment, le retour en arrière n’est plus possible. Préparez-vous à vivre votre pire cauchemar.

La Machine Infernale
Restez alerte, le fantôme d’une petite fille qui hante les lieux n’est peut-être pas votre pire cauchemar… La Machine Infernale dans laquelle vous venez de vous installer a une idée bien précise en tête. Elle aspire à vous piéger dans cette prison mécanique, vous secouant dans tous les sens, jusqu’à vous faire hurler de terreur. Accrochez-vous bien, la chute ne prévient pas !

Les Créatures en Cage
Un conseil, surtout ne criez pas ! Des créatures rôdent autour de la cage d’ascenseur et n’attendent que la présence d’âmes en détresse à venir terroriser. Saurez-vous rester silencieux pendant votre chute vertigineuse de 13 étages ?

La Cinquième Dimension
Gare à vous… Ne vous perdez pas dans cette dimension ! Un spectre sinistre a ouvert la Cinquième Dimension avec un objectif : y emporter votre âme. Préparez-vous à perdre tout sens du réel, tandis que vous dégringolez dans un voyage psychédélique entre deux mondes.

5/5 - (1 vote)

Un Commentaire

  1. Franchement pour avoir testé un des ascenceurs, ça déchire !!! Hâte de tester les deux autres !!!

Laisser un commentaire