Disneyland : Tour de la Terreur, de nouvelles sensations Halloween 2019

Dès le 28 septembre 2019, découvrez enfin la transformation complète de The Twilight Zone Tower of Terror – Une Nouvelle Dimension de Sensations. Embarquez pour trois nouvelles expériences plus terrifiantes que jamais. Préparez-vous à vivre votre pire cauchemar… juste à temps pour le Festival Halloween Disney.

The Hollywood Tower Hotel, octobre 1939, une nuit d’orage. ⚡ Une femme élégante, une petite fille mystérieuse, un orchestre qui joue « Are you brave enough » 🎵, un groom inquiétant… Les portes de l’ascenseur s’ouvrent sur de nouvelles dimensions… l’épouvante ne fait que commencer. Et vous, aurez-vous suffisamment de cran pour entrer dans The Twilight Zone Tower of Terror-TM – Une Nouvelle Dimension de Sensations ?

3 nouvelles expériences à tomber !
Au moment où les portes de l’ascenseur se referment, le retour en arrière n’est plus possible. Préparez-vous à vivre votre pire cauchemar.

La Machine Infernale
Restez alerte, le fantôme d’une petite fille qui hante les lieux n’est peut-être pas votre pire cauchemar… La Machine Infernale dans laquelle vous venez de vous installer a une idée bien précise en tête. Elle aspire à vous piéger dans cette prison mécanique, vous secouant dans tous les sens, jusqu’à vous faire hurler de terreur. Accrochez-vous bien, la chute ne prévient pas !

Les Créatures en Cage
Un conseil, surtout ne criez pas ! Des créatures rôdent autour de la cage d’ascenseur et n’attendent que la présence d’âmes en détresse à venir terroriser. Saurez-vous rester silencieux pendant votre chute vertigineuse de 13 étages ?

La Cinquième Dimension
Gare à vous… Ne vous perdez pas dans cette dimension ! Un spectre sinistre a ouvert la Cinquième Dimension avec un objectif : y emporter votre âme. Préparez-vous à perdre tout sens du réel, tandis que vous dégringolez dans un voyage psychédélique entre deux mondes.

Un Commentaire

  1. Franchement pour avoir testé un des ascenceurs, ça déchire !!! Hâte de tester les deux autres !!!

Laisser un commentaire