Du métal en lien avec la prochaine édition

Magic: The Gathering a dévoilé aujourd’hui sa première édition de cartes fortement inspirée des Vikings, Kaldheim, célébrant à l’unisson la musique métal et Magic: The Gathering.

Tout au long de la semaine, des groupes de heavy metal du monde entier se réuniront pour partager leur amour du plus grand jeu de cartes au monde et donner des indices sur l’univers le plus demandé du multivers, avec un premier regard sur la nouvelle édition de cartes épique qui associe la culture Viking et le Metal !

Les fans pourront voir au fil des jours leurs groupes de métal préférés présenter à leur public de nouvelles cartes incroyables provenant de l’édition Kaldheim:

L’événement présentera également les personnages principaux de Kaldheim. Kaya, l’une des favorites des fans, reviendra aux côtés de Niko Arin et Tyvar Kell qui feront leurs débuts dans le cadre d’un tout nouveau monde pour les fans de Magic. Ce dernier sera à découvrir lors du lancement de l’édition dans MTG Arena le 28 janvier et en jeu  de cartes sur table le 5 février 2021.

Laisser un commentaire