Dungeons & Dragons Dark Alliance sur le Xbox Game Pass

Dungeons & Dragons Dark Alliance sera disponible sur le Xbox Game Pass dès sa sortie

Par Jeff Hattem, chef de studio et directeur créatif chez Tuque Games 

Je suis ravi d’annoncer que Dark Alliance sera disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, Windows 10 PC, et téléphones et tablettes via Xbox Cloud Gaming (Beta) grâce au Xbox Game Pass dès le jour de sa sortie, le 22 juin ! Le jeu prendra également en charge le cross play sur PC et consoles au lancement ! 

Rassemblez votre groupe, choisissez votre aventurier et préparez-vous à partir pour une bagarre épique dans Icewind Dale le 22 juin avec le Xbox Game Pass. Oubliez les feuilles de personnage et les mathématiques pour cette nuit, Dark Alliance est un jeu d’action à la troisième personne qui vous entraîne, vous et vos amis, dans l’enfer glacé et impitoyable d’Icewind Dale pour affronter les monstres emblématiques de Dungeons & Dragons afin d’obtenir un butin épique. Vous pouvez vous aventurer seul, mais avec l’ajout du cross play sur PC et Xbox qui permet une coopération jusqu’à 4 joueurs, pourquoi le feriez-vous ?

Les Compagnons du Castel

Dark Alliance vous permet de choisir parmi quatre héros emblématiques, les Compagnons du Castel – Drizzt, Catti-brie, Bruenor et Wulfgar – avec plus de 50 mouvements différents, des capacités spéciales et des attaques en équipe. Le combat est facile à prendre en main mais difficile à maîtriser, avec des stratégies et tactiques émergentes en fonction de la situation, des compétences et des monstres. 

Choisissez ce qui vous convient le mieux : des frappes rapides, des exécutions par derrière et une panthère géante ? Drizzt est votre homme. Les acrobaties, l’arc à longue portée et les flèches sont plus votre style ? Catti-brie vous conviendra parfaitement. Quel que soit votre style de jeu, les Compagnons vous couvrent. Et c’est une bonne chose qu’ils le fassent…

Géants de glace, Dragons et Verbeeg, oh là là !

Tu n’es plus à Baldur’s Gate, Bruenor. Les compagnons (et toi !) se retrouvent dans le nord glacé de Icewind Dale à la recherche de l’ancien et puissant Eclat de cristal – Le Crenshinibon. Celui qui le manie possède un pouvoir immense. Le seul problème, ce sont les légions de monstres qui le cherchent pour eux-mêmes. Vous connaissez le principe. Vous devrez affronter 30 monstres et factions emblématiques différents, comme les Tyrannoeils, les géants des glaces, les dragons blancs et les Verbeegs, ainsi que des Duergars, des Gnolls et bien d’autres encore.

L’aventure commence

Nous sommes ravis de pouvoir vous proposer Dark Alliance sur Xbox One, Xbox Series X|S et Windows 10 PC grâce au Xbox Game Pass ! Mais ce n’est que le début de notre aventure. 

Le lancement n’est plus très loin, et nous avons encore beaucoup à montrer. C’est pourquoi, à partir de demain, 14 mai, et tous les vendredis jusqu’au lancement, venez nous voir jouer à Dark Alliance. 

Rejoignez les développeurs de Tuque et leurs invités spéciaux en direct tous les vendredis à 9 PM CEST sur twitch.tv/dnd et youtube.com/darkalliance.

Laisser un commentaire