EARTH DEFENSE FORCE: IRON RAIN : est maintenant disponible sur Steam !

Depuis Mardi 15 Octobre 2019, EARTH DEFENSE FORCE: IRON RAIN est disponible sur Steam. Le célèbre jeu d’action et d’extermination d’insectes géants, jusqu’à présent disponible en exclusivité sur PlayStation 4. Voici la bande annonce et quelques screen.

Les envahisseurs sont de retour avec la sortie aujourd’hui de EARTH DEFENSE FORCE: IRON RAIN sur Steam

D3PUBLISHER appelle les joueurs PC à s’engager dans la lutte pour sauver la Terre de l’invasion extraterrestre

Oakland, Californie – le 15 octobre 2019 – D3PUBLISHER Inc., l’un des principaux éditeurs de jeu vidéo japonais, invite aujourd’hui les joueurs PC du monde entier à prendre les armes et rejoindre l’EDF à l’occasion de la sortie mondiale de EARTH DEFENSE FORCE: IRON RAIN, le dernier épisode de la célèbre franchise éponyme, sur Steam (PC). Développé par YUKE’S, EARTH DEFENSE FORCE: IRON RAIN modernise la recette de ses prédécesseurs et introduit un système de personnalisation, des personnages appartenant à l’une des plus puissantes unités militaires de l’EDF, dotés d’équipements, de technologies et d’armements toujours plus avancés ainsi qu’une nouvelle menace pour les citoyens de la Terre.

 

À l’occasion de sa sortie sur PC, EARTH DEFENSE FORCE: IRON RAIN sera proposé au prix de 49,99€ sur Steam, avec une réduction de 10% durant la semaine suivant son lancement. Par ailleurs, les DLC déjà sortis sur PlayStation 4, avec notamment de nouvelles armes, tenues et packs de missions, seront disponibles à l’achat sur Steam (PC) avec une réduction de 20% pendant une semaine après la sortie du jeu. Un Pack de contenus téléchargeables, offrant une première réduction de 20% sur les prix individuels ​​des DLC, sera également disponible avec une réduction supplémentaire de 10%, valable uniquement la première semaine de sortie du jeu.

Depuis son lancement en 2003 sur PlayStation 2, la franchise EARTH DEFENSE FORCE s’est forgée une solide réputation grâce à son gameplay en vue à la troisième personne consistant à résister à des vagues incessantes d’ennemis, son mode coopératif intense, ou encore son large éventail de classes et d’armes uniques. EARTH DEFENSE FORCE est également connu pour ses dialogues inspirés de films de série B et ses missions mettant en scène des villes assiégées par des insectes, monstres géants et autres envahisseurs extraterrestres.

Douze ans se sont écoulés depuis le premier contact de l’humanité avec les envahisseurs “Aggressors” qui ont ravagé la planète Terre. En cette heure sombre, le combat pour libérer l’humanité de l’invasion extraterrestre se poursuit dans EARTH DEFENSE FORCE: IRON RAIN.

EARTH DEFENSE FORCE: IRON RAIN proposera les fonctionnalités suivantes :

Premier EDF développé avec l’Unreal Engine 4 : EARTH DEFENSE FORCE: IRON RAIN est, à ce jour, le plus bel épisode de la série. Les joueurs pourront constater la différence avec un nombre impressionnant de monstres géants et autres envahisseurs extraterrestres affichés à l’écran.

Plus de 50 missions intenses et entièrement scénarisées : le jeu propose cinq modes de difficulté dans lesquels les joueurs peuvent débloquer de nouvelles armes et équipements en accomplissant des missions, mais également en utilisant les Energy Gems collectées au fil de leur progression.

Quatre classes à maîtriser : les avancées récentes dans la recherche sur le PA-Gear ont permis de développer différentes classes de soldats augmentés, chacune disposant de l’Over Drive, une capacité unique capable de renverser le cours de la bataille. Parmi elles figurent le Trooper, dont sa capacité E-Dodge et sa polyvalence font de lui un soldat apte à faire face à une multitude de situations, le Jet Lifter, doté de la compétence E-Flight et d’une grande mobilité lui permettant de conserver le contrôle des airs, le Heavy Striker, équipé d’un bouclier E-Field protégeant les joueurs des tirs ennemis, et enfin le Prowl Rider et sa capacité E-Needle qui permet aux joueurs de s’accrocher aux décors pour se frayer un chemin à travers le champ de bataille.

Multijoueur coopératif et mode PvPvE : les joueurs pourront coopérer hors ligne en écran partagé ou jusqu’à 6 en ligne pour éliminer la menace extraterrestre. Le nouveau mode Mercenary oppose quant à lui deux équipes de quatre joueurs avec pour objectif de récolter des Energy Gems en éliminant des vagues d’ennemis.

Personnalisation des personnages : pour la première fois de la série, les joueurs incarneront Closer, un héros de guerre décoré qui se réveille après sept ans de coma. Ils peuvent personnaliser son apparence grâce à un vaste panel d’options modifiant ses expressions faciales, sa coupe de cheveux, sa taille, sa voix, mais également sa tenue avant de se plonger dans la campagne solo scénarisée.

Partagez :
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire