EARTH DEFENSE FORCE: WORLD BROTHERS sur Switch/Ps4

D3PUBLISHER Inc., un important éditeur de jeux japonais, accompagné par l’équipe de développement YUKE, est ravi d’annoncer son nouveau jeu de tir à la troisième personne « EARTH DEFENSE FORCE », « EARTH DEFENSE FORCE: WORLD BROTHERS ». 
Pour la première fois de la série EDF, le jeu sortira sur Nintendo Switch ™ et PlayStation®4. Il sera disponible en Europe début 2021 sur le Nintendo eShop et sur le PlayStation®Store.

Ramenez la paix sur une terre désespérée dans le prochain jeu EDF,
« EARTH DEFENSE FORCE: WORLD BROTHERS »
D3PUBLISHER dévoile un nouveau jeu EDF en Voxel Art pour Nintendo Switch ™ et PlayStation®4 avec une sortie début 2021 pour l’Europe.

Oakland, Californie – 8 juillet 2020 – D3PUBLISHER Inc., un important éditeur de jeux au Japon, est ravi d’annoncer que «EARTH DEFENSE FORCE: WORLD BROTHERS» sera lancé en Europe en 2021. Ce nouveau jeu EDF en Voxel Art arrive sur PlayStation 4 et pour la première fois de la série sur Nintendo Switch.

A côté de l’utilisation des armes et classes de soldats EDF emblématiques de la série EDF, les joueurs pourront recruter des dizaines de nouveaux personnages à découvrir partout sur la Terre Voxel en tant que membres locaux d’EDF connus sous le nom de «Brothers» et «Sisters», comme le Cowboy Brother ou Maid Sister, exemple de certaines des nouvelles recrues à enrôler ! Il y a plus de 100 nouveaux membres que les joueurs peuvent trouver dans « EARTH DEFENSE FORCE: WORLD BROTHERS » pour des combinaisons infinies de compétences, de personnalités et de capacités afin de mieux affronter les mission à accomplir.

Laisser un commentaire