Farming Simulator 19 : Bande annonce du Gameplay

Farming Simulator 19 vous invite dès le 20 Novembre à relever les défis de l’agriculteur moderne sur PlayStation 4, Xbox One et PC ! Le tout premier trailer de gameplay dévoilé aujourd’hui, Harvesting Crops, vous invite à découvrir les bases du métier, dont la culture du coton – un des nouveaux types de cultures présents dans le jeu – ainsi que quelques-uns des nombreux nouveaux véhicules qui viennent rejoindre l’immense garage de Farming Simulator.

Farming Simulator 19 est la plus grande évolution jamais entreprise par la franchise millionnaire, et offre l’expérience de jeu ‘farming’ la plus riche et complète jamais réalisée pour consoles et PC. Utilisez et conduisez plus de 300 véhicules et équipements authentiques provenant des plus grands constructeurs tels que Case IH, New Holland, Challenger, Fendt, Massey Ferguson, Valtra, Krone, et Deutz-Fahr, mais aussi des marques inédites dans Farming Simulator comme le prestigieux constructeur américain John Deere.

Farming Simulator 19 proposera à son lancement deux nouveaux environnements Américain et Européen sur lequel vous développerez votre ferme et profiterez des nombreuses nouvelles activités proposées. Cultivez et moissonnez de nombreux types de grains et plantes dont pour la première fois le coton et l’avoine. Prenez soin de votre élevage – vaches, cochons, moutons, poules – et pour la première fois élevez des chevaux, que vous chevaucherez pour explorer les vastes environnements de jeu.

Farming Simulator 19 sera disponible le 20 Novembre 2018 sur PS4, Xbox One et PC/Mac.

Jusqu’au 24 Septembre, profitez d’offres spéciales sur la franchise Farming Simulator sur Steam, ainsi que sur plus de 50 titres originaux issus du catalogue de Focus Home Interactive, en promotion jusqu’à -85% !

Farming Simulator 19 : Bande annonce du Gameplay
Note cet article

Laisser un commentaire