Firefly Studios : Sortie du Tout Premier Jeu mobile sur iOS & Android

FIREFLY S’ESSAYE SUR MOBILE AVEC WONKY TOWER

L’ancien développeur puis éditeur AAA parachève son passage d’indie cross-plateforme avec un jeu conçu lors d’une game jam basée sur la physique

Après 17 ans de développement sur PC, Firefly Studios vient de sortir son tout premier titre sur mobile. Conçu pendant une game jam qui s’est déroulée dans les bureaux londoniens du développeur, Wonky Tower est un jeu plateforme de type puzzle basé sur la physique créé pour ouvrir la voie à l’arrivé de Firefly sur mobile:

Bande-annonce

Téléchargement Direct

Vous ne vous êtes jamais demandé comment une petite tour faite de bois, de glace, de guimauve et autres puisse supporter le poids d’un seul singe énergétique? Wonky Tower vous apporte les matériaux de construction nécessaire pour aider Pogo le Singe à traverser les vertes collines, les montagnes de lave et autres toundras glacées. Utilisez des objets farfelus et la physique pour construire des tours, rampes, ponts ou plateforme et grimpez votre singe vers la victoire. Utilisez les bananes pour débloquer de fabuleux matériaux, vous permettant de créer la tour ultime!

Alors que Firefly se prépare au lancement de son premier titre Stronghold sur mobile plus tard dans l’année, Wonky Tower a été conçu dans un but expérimental pour le marché très compétitif du jeu mobile. Comme la plupart des membres de son équipe prennent part à Ludum Dare ou travaillent sur leurs propres jeux en dehors des heures de travail, nous avons pensé qu’il était normal de réaliser un prototype et de sortir ce petit projet avant de se jeter la tête la première dans le développement iOS et Android.

« Quelques développeurs ont $200,000 à dépenser en acquisition utilisateur chaque mois, alors pour nous, soit on expérimente ou soit on est sur de finir en chute libre. Et Pour réaliser cela, vous avez besoin de jeux » dit Nick Tannahill, Manager du Développement Business chez Firefly Studios. « Des alternatives existent telles que les communiqués de presse, l’optimisation App Store et le développement de communauté mais il n’y a pas de solution miracle. La plupart d’entre nous n’avons pas les fonds nécessaire pour s’introduire sur mobile. Nous ne savons rien, donc nous sortons ce jeu pour apprendre les bases au lieu de tout risquer directement sur Stronghold Kingdoms. »

Wonky Tower est maintenant disponible sur iOS et Android:

App Store / Google Play

###

A propos de Wonky Tower

Vous ne vous êtes jamais demandé comment une petite tour faite de bois, de glace, de guimauve et autres puisse supporter le poids d’un seul singe énergétique? Jouez à notre F2P de construction Wonky Tower et découvrez-le! Pogo le Singe doit utiliser des matériaux de construction et la physique pour traverser des montagnes couvertes de vertes collines, des forêts denses, de la toundra glacée et bien plus. En tant qu’architecte éternel du monde Wonky ,cela ne peut se faire sans votre aide! Utilisez des butins épiques pour construire une tour, une rampe ou un pont afin d’envoyer votre singe vers la victoire, en surmontant les obstacles placés sur son chemin. Sautez par dessus des caisses, des planches, des trampolines et des animaux pour grimper à travers chaque niveau et atteindre l’objectif. Gagnez et utilisez des bananes pour obtenir une chance de débloquer d’importants butins et d’y découvrir des matériaux de construction fabuleux, pour construire la tour ultime! Pour plus d’informations, veuillez visiter le site fireflyworlds.com.

A propos de Firefly Studios

Firefly Studios est un développeur de jeux PC indépendant spécialisé dans les jeux RTS et le MMO depuis 1999.Créé par Simon Bradbury et Eric Ouelette, la société a mis sur la marché de nombreux titres à succès, telle que la série Stronghold vendue à plus de six millions d’exemplaires et Stronghold Kingdoms, qui dispose actuellement de quatre millions de joueurs inscrits dans plus de cent pays différents. Firefly a des bureaux aux USA et au Royaume-Uni, avec environ 30 employés à temps complets et mi-temps. Pour plus d’information, visitez le site www.fireflyworlds.com ou suivez @fireflyworlds sur Twitter. Les joueurs peuvent s’inscrire gratuitement pour jouer à Stronghold Kingdoms sur http://www.strongholdkingdoms.com

Laisser un commentaire