Flotsam : Trailer et Accès anticipé Programmé !

Pajama Llama, studio indépendant belge, vient d’annoncer l’arrivée de Flotsam, son jeu de survie et gestion de ville récompensé à plusieurs reprises, en Accès Anticipé. En plus de cette annonce, le développeur dévoile également un tout nouveau trailer du titre

Flotsam sera disponible en Accès Anticipé le 26 septembre 2019

Pajama Llama annonce une date de sortie en Accès Anticipé pour son jeu de gestion et de survie écologique et dévoile un nouveau trailer de Flotsam

Gand, Belgique – le 6 août 2019 – Le studio indépendant belge Pajama Llama et l’éditeur Kongregate, sont heureux d’annoncer aujourd’hui que Flotsam, leur jeu de survie et gestion de ville récompensé à plusieurs reprises, sera disponible en Accès Anticipé sur Steam et Kartridge (Windows, Mac), le 26 septembre 2019. À cette occasion, Pajama Llama a dévoilé une toute nouvelle vidéo de gameplay présentant en détails les mécaniques et fonctionnalités disponibles dans le jeu.

Dans Flotsam, le joueur dirige un groupe de survivants dans un monde post-apocalyptique haut en couleurs, où la seule forme de civilisation se trouve dans les villes construites à partir de déchets flottants. Le titre invite les joueurs à construire leurs propres villes en collectant et en recyclant les déchets marins, mais également à braver l’immensité de la mer et ses dangers. Les joueurs devront guider leur peuple à travers des obstacles composés de déchets, de ruines submergées, de récifs pollués et d’épaves englouties. Dans ce monde envahi par les eaux, les mouettes et les dauphin secourus, les viendront en aide dans leur quête d’une vie meilleure.

« Le concept de Flotsam est né d’un projet d’animation réalisé par l’un de nos fondateurs, dépeignant l’histoire de personnages vivant dans un monde inondé. Nous avons profité de cette étincelle créative et avons développé un prototype qui est ensuite devenu Flotsam, » a déclaré Juda-Ben Gordier, cofondateur de Pajama Llama. « Nous avons tout de suite été séduits par l’ambiance et le gameplay proposés. Nous avons tous eu envie développer ce jeu, et c’est ce qu’on a fait. »

« Nous sommes particulièrement heureux de la sortie prochaine de Flotsam, » poursuit Josh Larson, Chief Business Officer chez Kongregate. « Nous avons été captivés dès le début par la beauté du jeu ainsi que par son monde post-apocalyptique fantaisiste, et nous sommes très impressionnés par le travail accompli par Pajama Llama pour développer un jeu exceptionnel. »

Durant la gamescom 2019, Pajama Llama présentera une nouvelle démo jouable de Flotsam en amont de sa sortie en Accès Anticipé. Le jeu sera présenté à l’Indie Arena Booth, Hall 10.2. Plus d’informations à propos de Flotsam et du studio Pajama Llama sont disponibles sur le site officiel, ainsi que sur les pages Twitter, Facebook et Discord.

Partagez :
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire