Fractured Space : Gratuit ce Weekend

fractured

Bonjour, Edge Case Games, développeur du MOBA spatial tactique Fractured Space, a aujourd’hui annoncé un week-end gratuit sur Steam pour célébrer l’approche de son lancement. Ce week-end, les joueurs qui téléchargeront le jeu pourront le conserver gratuitement et de manière permanente. Le studio a également profité de l’occasion pour révéler une nouvelle vidéo impressionante, proposant un aperçu du jeu et des capacités du moteur Unreal Engine 4.

Deployée cette semaine, la dernière mise à jour de Fractured Space propose différentes améliorations en termes de gameplay et de performances. De plus, le Tech Tree est remis à zéro — à partir de maintenant, toute l’expérience, les crédits et vaisseaux débloqués seront conservés pour la version finale du jeu, prévue courant 2016. Les joueurs devront repartir du niveau 1 et se constituer une flotte de vaisseaux de ligne gigantesques en s’engageant dans des combats en ligne par équipe.

La mise à jour d’aujourd’hui nous rapproche un peu plus de la fin de l’Early Access de Fractured Space et nous souhaitons célébrer l’avancée du développement en offrant à tous l’opportunité d’obtenir le jeu gratuitement,” déclare James Brooksby, CEO d’Edge Case Games. “Que vous ayez déjà joué ou non, c’est l’occasion rêvée de vous lancer dans l’aventure et de partir sur un pied d’égalité avec les autre joueurs.

Quelques images disponibles :

Laisser un commentaire