G.I. JOE: WRATH OF COBRA, le beat ‘em up arcade de Maple Powered Games, est désormais disponible sur Nintendo Switch, PlayStation et consoles Xbox.
G.I. JOE: WRATH OF COBRA est maintenant disponible sur Nintendo Switch, PlayStation et Xbox
Jeu en solo ou coopération locale avec jusqu’à 4 joueurs ; le mode multijoueur en ligne et de nouveaux héros jouables arriveront bientôt.
SARNIA, CANADA – 21 novembre 2024. L’éditeur indie.io et le développeur Maple Powered Games annoncent que G.I. JOE: WRATH OF COBRA, le beat ‘em up arcade, est désormais disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series X|S au prix de €24.99. Après un lancement réussi sur PC, les joueurs sur consoles peuvent désormais profiter de ce titre indépendant dans le cadre de la série Hasbro Retro Arcade
Le développeur prévoit des DLC gratuits après le lancement, incluant un mode coopération multijoueur en ligne ainsi que trois nouveaux personnages jouables (Shipwreck, Lady Jaye et Timber), accompagnés de nouvelles options de jeu telles que les “mixers” – des modificateurs pour enrichir les sessions de jeu, comme le Lightning Mode (avec des ennemis plus rapides), Low Gravity, et leTime Attack.
G.I. JOE: WRATH OF COBRA offre un jeu d’action retro remis au goût du jour, avec un gameplay fluide et une grande rejouabilité, dans une expérience facile à prendre en main et fun à maîtriser. Les joueurs peuvent choisir leurs héros de la saga G.I. JOE favoris, commeDuke, Scarlett, Snake Eyes, Gung-ho et Roadblock, et affronter les plus puissants méchants de Cobra, tels que Cobra Commander, Storm Shadow, Destro, Zartan et Baroness. Des décors, terrains, mers et espaces aériens emblématiques, comme Cobra Island, le Pit, et la base sous-marine secrète de Cobra seront à découvrir.
Que ce soit en solo ou en coopération locale avec jusqu’à quatre joueurs, G.I. JOE: WRATH OF COBRA offre un arsenal d’armes, des combos, et des capacités spéciales à utiliser dans les modes Arcade ou Histoire. En terminant des niveaux, les joueurs peuvent débloquer de nouveaux personnages et modes, comme le Boss Rush, 1 Hit, Double Trouble et Item Shuffle, ainsi que d’autres extras, créant une expérience plus exigeante pour les fans de beat ‘em up classiques, avec une durée de vie infine.
Avec des graphismes en pixel art dessinés à la main et des cinématiques en animation classique inspirées de la série télévisée de 1983, les joueurs combattront au son de musiques d’arcade composées par le légendaire Tee Lopes (Sonic Mania, TMNT Shredder’s Revenge, Streets of Rage 4 – Mr. X Nightmare DLC) et le chanteur Johnny Gioeli (Super Smash Bros. Ultimate, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020).
G.I. JOE: WRATH OF COBRA est disponible sur PC via Steam, ainsi que sur Nintendo Switch, PlayStation, et consoles Xbox.
À propos de Maple Powered Games
Maple Powered Games est un studio indépendant canadien spécialisé dans les jeux amusants, colorés et familiaux, qui s’appuie sur un réseau mondial de partenaires industriels. Après avoir travaillé dans les milieux éprouvants de la finance et du service militaire, les fondateurs se consacrent désormais à la création et à la diffusion d’expériences ludiques dans le monde entier.
À propos de Indie.io
indie.io accueille plus de 100 des meilleurs jeux vidéo et développeurs indépendants du monde. Notre plateforme a été conçue pour fournir aux développeurs indépendants les ressources, les services et les outils de gestion nécessaires à leur réussite. Grâce à la collaboration et à notre passion, nous nous efforçons de cultiver un paysage vidéoludique diversifié et dynamique qui répond aux attentes des joueurs et des créateurs !
À propos de Hasbro, Inc.
Hasbro est une société leader dans le domaine des jouets et des jeux. Sa mission est de divertir et de rapprocher des générations de fans grâce à la magie de la narration et du jeu. Hasbro propose des expériences ludiques aux fans de tous âges dans le monde entier, par le biais de jouets, de jeux, de produits de consommation sous licence, de jeux-vidéo et de services numériques, de divertissements géolocalisés, de films, de programmes télévisés et bien d’autres choses encore. Avec un portefeuille de plus de 1 800 marques emblématiques dont MAGIC : THE GATHERING, DONJONS & DRAGONS, Hasbro Gaming, NERF, TRANSFORMERS, PLAY-DOH et PEPPA PIG, ainsi que des marques partenaires de premier plan, Hasbro rassemble les fans où qu’ils se trouvent, du plateau de jeu à l’écran.
Hasbro est animé par l’objectif de créer de la joie et de la solidarité pour tous les peuples du monde, un jeu, un jouet, ou une histoire à la fois. Depuis plus d’une décennie, Hasbro est constamment reconnue pour sa dimension citoyenne, notamment en étant nommée l’une des 100 meilleures entreprises citoyennes par 3BL Media, l’une des entreprises les plus éthiques au monde par l’Ethisphere Institute et l’une des 50 entreprises les plus soucieuses de la communauté aux États-Unis par le classement Civic 50.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.