Pixel federation a annoncé que Galactic Junk League est disponible gratuitement en accès anticipé sur Steam. Les joueurs peuvent dès présent construire et combattre à bord du vaisseau de leur choix : d’élégants chasseurs inspirés de célèbres franchises de science-fiction, aux bébés galactiques, hot dogs et autres toilettes de combat.
Galactic Junk League est disponible en accès anticipé sur Steam
La version Steam bénéficie d’une mise à jour majeure proposant notamment des batailles en 7v7, de nouveaux blocs de construction et vaisseaux prédéfinis ainsi qu’un meilleur matchmaking
Bratislava, Slovaquie – le 17 janvier 2017 – Pixel Federation a aujourd’hui annoncé que Galactic Junk League, son nouveau jeu alliant construction de vaisseaux et combats spatiaux, est dès à présent disponible gratuitement en accès anticipé sur Steam.
Voici la toute nouvelle vidéo :
Galactic Junk League permet aux joueurs de combiner technologies de pointe et rebuts galactiques oubliés afin de construire le vaisseau spatial de leurs rêves. D’élégants chasseurs inspirés de célèbres franchises de science-fiction, aux bébés galactiques, hot dogs et autres toilettes de combat, les joueurs peuvent créer et piloter le vaisseau de leur choix.
Auparavant disponible en bêta, le jeu a reçu une mise à jour majeure à l’occasion du lancement en accès anticipé avec notamment des batailles en 7v7, 24 nouveaux vaisseaux prédéfinis, des composants Steelseries inédits, ainsi que de nombreuses améliorations comprenant un meilleur matchmaking, une interface optimisée et bien plus. Tous les détails sont visibles dans les dernières notes de patch.
Principales caractéristiques :
-
Créer son propre vaisseau
Les joueurs peuvent combiner technologies de pointe et rebuts galactiques oubliés pour construire le vaisseau spatial de leurs rêves. Avec des dizaines de blocs de construction et de composants de vaisseaux disponibles, ils peuvent expérimenter et trouver la combinaison parfaite entre puissance, manoeuvrabilité, capacités spéciales et apparence. -
Des combats explosifs
Un système de destruction dynamique permet aux dégâts infligés d’être localisés, ainsi les dommages subis par un vaisseau ont un impact sur sa maniabilité et son efficacité au combat. Un tir précis peut détruire les armes d’un ennemi ou sérieusement l’handicaper. Construire son vaisseau intelligemment pourra faire toute la différence pour la destruction du coeur énergétique d’un rival. -
Des arènes à dominer
Différentes arènes sont disponibles : certaines dégagées de tout obstacle, d’autres si complexes que seuls y survivent les pilotes les plus talentueux. La clé de la victoire réside dans la maîtrise des 4 champs de bataille ainsi que des 5 classes de vaisseaux disponibles lors d’affrontements nécessitant l’usage d’armes, boucliers et capacités surpuissantes. -
Un vaisseau au style unique
Des récompenses sont remportées à chaque victoire et débloquent de nouvelles options de construction avancées, ainsi que des éléments de personnalisation pour modifier l’apparence des vaisseaux.
À propos de Galactic Junk League
Galactic Junk League est un jeu multijoueur gratuit qui donne la possibilité aux joueurs de construire et combattre à bord du vaisseau de leurs rêves : d’élégants chasseurs inspirés de célèbres franchises de science-fiction, hot dogs et autres toilettes de combat. Galactic Junk League est actuellement disponible en accès anticipé sur Steam avec une version complète prévue plus tard cette année.
À propos de Pixel Federation
Fondé en 2007 et basé à Bratislava, Pixel Federation est un studio de développement indépendant spécialisé dans les jeux sur navigateur, mobile et tablette. Composée de plus de 180 passionnés, l’équipe se consacre à la création de jeux complexes, stimulants et dotés d’une véritable dimension sociale. Le studio travaille actuellement sur son prochain titre, Galactic Junk League.
Partagez 🙂
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.