Mirage: Arcane Warfare : une nouvelle vidéo présente la classe du Taurant

Torn Banner Studios, les créateurs de Chivalry: Medieval Warfare, ont publié aujourd’hui une vidéo de présentation du Taurant, l’une des classes iconiques de son prochain jeu de combat et d’action multijoueur Mirage: Arcane Warfare. Cette nouvelle vidéo fait partie d’une série, baptisée « Instruments of Death », visant à illustrer les personnages uniques de Mirage: Arcane Warfare. De nouveaux épisodes paraîtront jusqu’à la sortie du jeu, prévue pour cette année.

La vidéo présente la classe du Taurant en action sur la chaîne officielle.

Considéré comme l’un des guerriers magiques les plus redoutés de Mirage: Arcane Warfare, le Taurant se sert de sa taille et de sa force pour dominer ses ennemis au coeur de la mêlée. Bien qu’il soit téméraire et très bruyant, son manque de discrétion ne sera qu’une bien mince consolation pour ses adversaires. Semant le chaos dans son passage, le Taurant cause des ravages à l’aide de sa massue géante et des ses compétences magiques brutales :

  • Boulder – Le Taurant lance un rocher dévastateur sur le champ de bataille.
  • Leapslamp – Après avoir bondi dans les air, le Taurant s’écrase au sol et crée une onde de choc repoussant ses ennemis.
  • Charge – Une charge en avant qui emporte toute cible percutée.
  • Whirlwind – Une puissante attaque tourbillonnante qui touche tout ennemi à proximité.
  • Explosive Punch – Un coup de poing surnaturel et imparable étourdissant la cible.

Plus d’informations, ainsi que les inscriptions à l’alpha fermée actuellement en cours, peuvent être obtenues via MirageArcaneWarfare.com. Les dernières nouvelles sur le développement de Mirage: Arcane Warfare figurent également sur Facebook et Twitter @MirageGame.

Laisser un commentaire