Après avoir présenté les hits indépendants Dead Cells et Northgard l’année dernière, Indie Garden est ravi d’annoncer sa nouvelle line-up pour cette gamescom 2017. Le stand collectif indépendant est de retour avec de nombreux titres créatifs et surprenants, de nouvelles expériences de gameplay et des aperçus exclusifs, dont la première mondiale de Graahl, le nouveau jeu des développeurs de Seasons After Fall.
D’une durée de 30 minutes, chaque rendez-vous prendra place sur le stand Indie Garden (zone B2B, Hall 2.1, stand C028) et vous permettra de poser vos questions aux développeurs lors de sessions de jeu.
GRAAHL: Of Feather and Grit – par Swing Swing Submarine
Première mondiale du nouveau jeu de stratégie narratif par les développeurs de Seasons After Fall
Prévu pour PC
L’équipe de Swing Swing Submarine (Seasons after Fall, Tetrobot and Co.) présentera pour la toute première fois, à la gamescom, son prochain titre récemment annoncé GRAAHL: Of Feather and Grit. Les journalistes pourront avoir un aperçu exclusif de ce jeu de stratégie narratif jouable jusqu’à quatre et incarner des pirates du ciel dans un univers illustré par Simon “Hutt” T.
Epic Loon – par Macrales Studio
Première démo jouable du jeu de plateforme surréaliste inspiré par des classiques du cinéma de science-fiction
Les développeurs français de Macrales Studio présenteront pour la première fois à la gamescom leur platformer couch game basé sur la physique, pouvant réunir jusqu’à 4 joueurs dans des modes multijoueur en coopération ou versus. Exigeant et décalé, Epic Loon entraîne les joueurs dans un univers étrange, regorgeant d’hommages aux classiques du cinéma de science-fiction, et leur propose de diriger un groupe d’aliens pénibles. Ils se retrouvent dans le magnétoscope de Joe, dérangés après une longue période de léthargie dans une vieille VHS de nettoyage et passent leur temps à pourrir ses films.
Hacktag – par Piece of Cake Studios
La version finale et jouable du jeu d’infiltration en coopération asymétrique récompensé par les IndieCade Europe Awards
Hacktag est un jeu d’infiltration au gameplay asymétrique et dynamique jouable à deux en coopération. Chaque joueur endosse un rôle différent et complémentaire, l’un incarne un agent sur le terrain, l’autre un hacker à distance. Ils devront communiquer et travailler ensemble afin de mener à bien d’intenses missions d’espionnage. À la gamescom, les développeurs présenteront pour la première fois une bêta jouable de la version finale du jeu, actuellement en Accès Anticipé, et révéleront des informations exclusives à propos des nouveaux types de missions, ainsi que du mode histoire.
Beyond the Void – par B2expand
La future version Steam du titre spatial associant MOBA et STR jouable pour la première fois
Prévu pour PC en septembre
Associant MOBA et STR, Beyond the Void donne l’opportunité aux joueurs de contrôler un puissant Vaisseau Mère, développer différentes planètes pour générer des ressources et diriger une armada de petites unités pour combattre au cours d’intenses duels. La boutique de ce free-to-play fonctionne avec Blockchain, une technologie innovante inspirée de Bitcoins. La future version Early Access pour Steam de Beyond the Void sera jouable pour la première fois à la gamescom.
Skybolt Zack – par Devs Must Die
Une démo jouable de la version complète du jeu de plateforme arcade primé présentée pour la première fois à la gamescom
Plusieurs fois récompensé alors qu’il n’était encore qu’un prototype étudiant, Skybolt Zack, le titre de Devs Must Die mélangeant action effrénée et plateforme, poursuit son développement et offrira un premier aperçu de sa version complète lors de cette gamescom. Comme dans un jeu de rythme, appuyez sur les boutons qui correspondent à la couleur des ennemis à l’écran pour vous propulser de l’un à l’autre à coup de Rocket Punch, sans casser votre combo pour faire un maximum de points.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.