Glassbreakers: Champions of Moss par Polyarc

Polyarc a révélé les premiers détails du gameplay de Glassbreakers: Champions of Moss, leur nouveau jeu compétitif multijoueurs ! Les possesseurs de Meta Quest 2 peuvent dès maintenant chercher Glassbreakers sur le magasin Meta Quest et télécharger le jeu gratuitement.

Polyarc dévoile Glassbreakers: Champions of Moss et lance son accès anticipé, jouable dès maintenant sur l’App Lab de Meta.

Le studio de développement primé veut élargir les horizons de la réalité virtuelle dans ce nouveau jeu multijoueur très attendu.SEATTLE, le 29 août 2023. Polyarc, le studio reconnu pour le succès de la franchise Moss, a révélé aujourd’hui un premier aperçu du gameplay de GlassBreakers: Champions of Moss, son nouveau jeu compétitif en temps réel en un contre un, lors du GlassbreakersShowcase, pour fêter l’entrée du jeu en accès anticipé sur l’App Lab de Meta. Les joueurs utilisant Meta Quest 2 peuvent désormais trouver Glassbreakers sur la boutique Meta et le télécharger gratuitement. Les utilisateurs de Steam avec Meta Quest 2, Rift, Valve Index et HTC Vive pourront ajouter Glassbreakers à leur liste de souhaits pour son lancement en accès anticipé plus tard dans l’année.

« Le concept de Glassbreakers est né il y a maintenant plus de sept ans, quand, fascinés par les possibilités offertes par la réalité virtuelle, nous avons imaginé les types de jeux auxquels nous voulions jouer avec nos amis », a déclaré Tam Amstrong, directeur général et cofondateur de Polyarc. « Créer des mondes fascinants et y rencontrer des personnages mémorables est l’essence même de ce que nous souhaitons réaliser. Glassbreakers a permis à notre équipe de le faire, tout en exprimant leur passion pour le jeu compétitif. À partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent donc donner vie aux combats de figurines qu’ils imaginaient lorsqu’ils jouaient avec leurs amis, mais pleinement incarnés dans un monde riche et immersif. C’est une expérience unique, que nous partageons avec enthousiasme sur l’App Lab. »

Dans Glassbreakers, les joueurs choisissent une équipe de trois champions parmi une liste (amenée à s’étendre) des habitants les plus héroïques, maléfiques et célèbres du monde de Moss. Chaque champion dispose de capacités uniques qui complètent celles des autres membres de son équipe et permettent d’affronter ses adversaires d’une infinité de façons différentes. Les joueurs peuvent affronter leurs amis en partie privée ou des joueurs de même niveau dans la communauté. Dans les deux cas, ils ignoreront à quels champions ils feront face jusqu’au début du combat. Chaque partie présente ses propres défis et opportunités grâce à la diversité des combinaisons d’équipes, des objectifs sur le plateau et des styles de jeu qui apportent une variété infinie à ce passionnant jeu de tactique, de magie et de pouvoir.

Lors du Glassbreakers Showcase d’aujourd’hui, Barton Slade, un des développeurs de Polyarc, a affronté Cas de Cas et Chary, tandis qu’un autre développeur, Danny Bulla, a joué contre Brady de BlitzVR lors de deux parties passionnantes qui ont permis de donner un premier aperçu du gameplay de Glassbreakers. Le ressenti était très différent lors de chaque partie, ce qui montre l’impact des différentes compositions d’équipes et styles de jeu ainsi que de la présence physique dans l’arène sur le gameplay dans ce jeu compétitif immersif.

« Dans le cas de la réalité virtuelle, le joueur adverse se trouve directement en face de vous, ce qui permet à Glassbreakers de renforcer l’immersion et l’esprit de compétition d’une façon inaccessible aux autres jeux », a déclaré Chris Bourassa, directeur de conception de Polyarc. « Quand vous jouez à Glassbreakers, vous devez prendre en compte une dimension stratégique supplémentaire du gameplay : vous voyez en temps réel où votre adversaire regarde, quels champions il choisit et où il les déplace. Cela apporte véritablement une nouvelle dimension aux jeux en temps réel. »

En plus de dévoiler le gameplay du jeu lors du Glassbreaker Showcase, la directrice artistique Corinne Scrivens et le directeur de conception Chris Bourassa ont donné des informations et un aperçu des coulisses du jeu lors des Dev Talks (présentation générale de Glassbreakers, Gameplay stratégique et personnalisation) et des Champions Spotlights, qui ont mis l’accent sur différents champions et leurs capacités uniques. Le jeu disposera de sept champions à sa sortie et son service de jeu en ligne permettra d’en introduire de nouveaux chaque saison.

Glassbreakers est maintenant disponible en accès anticipé sur l’App Lab de Meta. Du 29 août au 4 septembre, les joueurs pourront participer au tout premier événement d’EXP bonus et gagner des jetons permettant d’obtenir des teintures de skins, des masques de joueur uniques, des bannières et des blasons. Les ensembles de personnalisation très complets de Glassbreakers permettront aux joueurs d’exprimer leur style et de s’approprier leur équipe.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire