Créer / Proposer un Portail sur Ingress Prime

La création de Portail dans Ingress Prime permet de remplir des zone vide de portails et d’agrandir les zones de jeu. Pour avoir l’option de Propositions de Portails, il est nécessaire d’être Niveau 10. Pour rappel : pour être niveau 10, il faut 4 000 000 d’AP et 4 médailles d’Or et 6 médailles d’argent (n’importe lesquelles).

Les Portails créés peuvent devenir des Pokéstop ou Arènes sur Pokémon Go, mais ne le deviennent pas forcément. Les demandes ont des critères particuliers, ne demandez pas n’importe quoi, les objets historiques, églises, bâtiments historique ou réunissant une communauté, statues diverses, fresques, …

Pour faire une demande de création de Portail, il faut suivre les étapes :


ETAPE 1


  1. Allez dans le menu d’Ingress Prime et Appuyez sur « Propositions »

ETAPE 2


2. Indiquez l’emplacement de l’endroit où l’objet, le bâtiment, … est situé


ETAPE 3


3. Prenez une photo de l’objet, bâtiment, … et validez


ETAPE 4


4. Prenez une photo des environs de l’objet, bâtiment, …


ETAPE 5


5. Donnez un titre à votre Portail (exemple : église notre dame)


ETAPE 6


6. Donnez une description du Portail, s’il y en a une, sinon mettez juste quelques détails sur l’objet, bâtiment, …


ETAPE 7


7. Vérifiez les informations de votre demande et Validez


FIN


Votre demande est désormais envoyée et sera étudiée par la communauté ingress. Une confirmation de la demande sera envoyée aussitôt sur votre boite mail correspondant a votre compte ingress. Il est possible que vous ayez un échec de validation de la proposition car si le téléchargement des photos met trop de temps (connexion 3G ou 4G pas assez rapide), ça vous affichera un échec, il vous suffira de capter un WIFI, ou un peu mieux le réseau et de ressayer, sans avoir fermé quoi que ce soit, même si vous n’êtes plus sur place. Si vous n’arrivez pas a valider et êtes toujours en échec, réduisez la taille des photos via une application.

Vous recevrez un mail pour vous donnez la réponse si le Portail est validé ou non par la communauté. Cela peut prendre quelques jours, comme plusieurs mois, c’est assez variable.

Seuls les joueurs ayant minimum le Niveau 12 peuvent voter pour la validation de portails sur OPR Ingress. Rappelons que pour être niveau 12, il faut 8 400 000 d’AP, 6 médailles d’Or et 7 médailles d’argent.

Partagez :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont clos.