Le responsable de la conception des missions Dave Kosak et son équipe présentent la Chasse aux monstres, le mode solo gratuit et rejouable qui arrive la semaine prochaine dans la nouvelle extension de Hearthstone, Le Bois Maudit.
Découvrez la discussion au coin du feu avec Dave Kosak
En Chasse aux monstres, les joueurs peuvent incarner quatre chasseurs différents, tous dotés de pouvoirs héroïques et d’objets uniques à découvrir. En s’aventurant dans le Bois Maudit sur les traces d’Hagatha la sorcière, ils doivent terrasser les hordes de boss monstrueux qui se mettront en travers de leur chemin. Chaque victoire leur permet d’améliorer leur deck avec le butin remporté, incluant des trésors exclusifs à certains ennemis.
Chaque chasseur de monstres a également son propre ennemi juré qu’il doit vaincre au cœur des bois avant de pouvoir affronter Hagatha.
La Chasse aux monstres sera disponible dès jeudi 26 avril à 19h00, heure de Paris.
Qu’est-ce que Le Bois Maudit ?
De sombres forces rôdent au cœur du Bois Maudit, la toute nouvelle extension de Hearthstone, le célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard Entertainment. Les joueurs rejoindront les héros les plus courageux et astucieux de Gilnéas au cœur d’une forêt hantée pour traquer des monstres et berner des sorcières afin de réclamer leur dû : 135 nouvelles cartes à vous donner la chair de poule, sans oublier de mystérieuses nouvelles mécaniques de jeu…
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.