Heroes Of The Storm en bêta ouverte

Heroes Of The Storm, le MOBA free-to-play de Blizzard, passe aujourd’hui en bêta ouverte. C’est l’occasion de (re)découvrir l’univers de Warcraft dans un nouveau type de jeu très apprécié des joueurs PC.


heroes-facebook-preview

Amateurs de World Of Warcraft, HearthStone, League Of Legends ou encore Smite : le jeu parfait pour vous est maintenant disponible au publique gratuitement sous forme de bêta déjà très stable et avec un contenu très raisonnable.

Heroes Of The Storm était disponible il y a déjà quelques temps pour les joueurs ayant eu accès à la bêta fermée et sa popularité ne fait que de monter. Vous pouvez donc vous créer un compte sur Battle.net si ce n’est pas déjà fait et commencer à jouer à ce « nouveau » MOBA.


 

towns-not-towers

Si vous ne connaissez pas ce qu’est un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) basé sur un mod de Warcraft III appelé Defense of the Ancients (DotA) où deux équipes de cinq joueurs s’affrontent sur une map comportant trois voies (les lanes) et où le but est de détruire la base adverse en détruisant d’abord les tourelles bloquant l’accès à la base de vos adversaires. Les parties durent en moyenne 30 minutes et contrairement à Call Of Duty ou Battlefield, vous êtes obligés de finir la partie sous peine d’être banni du jeu pour avoir abandonné vos équipiers qui ne peuvent pas vous remplacer.

Qu’attendez-vous alors pour l’essayer ? Ah oui, le téléchargement eheh !

 

Partagez :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire