Home World, nouveau portail de Core vers son multivers

Et si vous plongiez pour de vrai dans le multivers? Au lieu de vous proposer une liste de jeux en mode catalogue, Manticore Games se débarrasse des menus classiques et vous propose désormais un environnement 3D dans Core dans lequel votre avatar a simplement à franchir un portail pour lancer les jeux les plus populaire de la plateforme.

Il s’agit de Home World, la nouvelle porte d’entrée dans la plateforme mais aussi un espace social où les joueurs pourront se retrouver et découvrir tous les jeux disponibles dans l’arcade infinie de Core.

En tant que nouvelle porte d’entrée par défaut, Home World présente de grands chapiteaux qui abritent les portails classés selon leur popularité. Les jeux sont divers, allant des jeux de tir aux MMORPG, en passant par des simulations. Tous ont été créés dans Core et sont ainsi interconnectés.

Autres nouveautés, la dernière mise à jour de Core introduit également des bulles de discussion, une taille d’installation nettement réduite et plus d’emplacements disponibles pour les personnages et les montures préférés des joueurs alors que la plateforme se prépare pour son lancement en accès anticipé sur l’Epic Games Store en avril.

Un nouveau FPS arrive sur Core
Si vous venez découvrir le nouvel espace social Home World, assurez-vous de jouer également au nouveau FPS au rythme endiablé Strike Team; en équipe, capturez le point de contrôle sur un champ de bataille urbain disputé et visez vos adversaires pour vous frayer un chemin. Ce jeu a été construit par une équipe de Manticore Games, les créateurs de Core.

Actuellement en Open Alpha, Core est disponible en téléchargement gratuit ici

Laisser un commentaire