Jouez à TUNIC sur Playstation 4, 5 et Nintendo Switch !

TUNIC, le dernier jeu de l’éditeur familial FINJI, est désormais disponible pour PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch !

Développé par une équipe de développeurs chevronnés connue sous le nom de TUNIC Team, et doté d’une bande-son originale du compositeur Lifeformed (Dustforce) et de Janice Lee, Tunic permet aux joueurs d’affronter des bêtes colossales, de collecter des objets étranges et puissants et de percer des secrets perdus depuis longtemps.

TUNIC de Finji est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch !

Le titre indépendant très apprécié arrive sur de nouvelles plateformes après un lancement réussi sur Xbox Series S|X, Xbox One, Mac, PC et Xbox Game Pass en mars !

Grand Rapids, Michigan – 27 Septembre, 2022 – FINJI, l’éditeur indépendant à l’origine des titres indé primés Night in the Woods, Overland et Chicory : A Colorful Tale est fier d’annoncer l’arrivée aujourd’hui de TUNIC, PlayStation 4, PlayStation 5 et  Nintendo Switch,  six mois après sa sortie initiale ! Le jeu est désormais disponible pour 29.99 EUR sur PlayStation et 27,99 EUR pour Nintendo Switch.

Conçu pour rappeler les sentiments des jeux d’action et d’aventure classiques, TUNIC met en scène un petit renard héroïque qui explore une terre étrangère qui cache des dangers à chaque coin de rue. Découvrez des objets uniques, de nouvelles techniques de combat et des secrets arcaniques alors que notre héros se fraye un chemin dans un nouveau monde intriguant.

Développé par une équipe de développeurs chevronnés connue sous le nom de TUNIC Team, et doté d’une bande-son originale du compositeur Lifeformed (Dustforce) et de Janice Lee, Tunic permet aux joueurs d’affronter des bêtes colossales, de collecter des objets étranges et puissants et de percer des secrets perdus depuis longtemps.

Localisé en plusieurs langues, les joueurs pourront jouer à Tunic en: Anglais, bulgare, canadien, français, tchèque, danois, allemand, grec, espagnol, finlandais, français, hongrois, italien, japonais, coréen, espagnol Latam, néerlandais, norvégien, polonais, portugais brésilien, portugais, roumain, russe, chinois simplifié, suédois, chinois traditionnel, turc et ukrainien.

À propos de FINJI
FINJI est un studio amilial fondé en 2006 par Adam et Rebekah Saltsman. FINJI est l’éditeur actuel de Chicory: A Colorful TaleTunic et I Was A Teenage Exocolonist. Le studio a également participé à la création de Night in the Woods et du jeu de survie au tour par tour, Overland. Le studio a travaillé sur les projets Canabalt, Wilmot’s Warehouse et d’autres titres sur console. Le studio FINJI se trouve dans la ville de Grand Rapids, dans le Michigan, mais fait équipe avec des collaborateurs du monde entier. Vous pouvez suivre le studio FINJI sur Twitter avec @finjico.

À propos de l’équipe Tunic 
Andrew Shouldice – Andrew Shouldice est un développeur de jeux vidéo originaire d’Halifax, en Nouvelle-Écosse. En 2015, il a commencé à cacher des trucs derrière des chutes d’eau et n’a pas arrêté depuis. Il aime les stylos à plume, faire du pain et dessiner de petits oiseaux.
 
Felix Kramer – Felix travaille à la production sur un certain nombre de jeux indé, notamment TUNIC, Sable, Blaseball et Untitled Goose Game. Iel a travaillé.e avec Andrew sur TUNIC avec Finji depuis que le petit renard était encore plus petit et a hâte de montrer cette aventure passionnante au monde entier !
 
Eric Billingsley – Eric Billingsley est un programmeur, artiste et musicien qui vit à Ottawa, au Canada. Avant de rejoindre l’équipe en tant que Level Artist pour Tunic, il a sorti son propre jeu Spring Falls en développeur solo, et a été programmeur principal sur Cuphead de StudioMDHR. Eric aime faire de longues promenades à vélo et souhaite parfois vivre dans les bois. 

Kevin Regamey – Kevin est directeur créatif et cofondateur de Power Up Audio à Vancouver, au Canada. Ce studio primé à plusieurs reprises a été à la tête de projets acclamés tels que Celeste, Subnautica : Below Zero, Cadence of Hyrule, Into the Breach, Darkest Dungeon, et bien d’autres. Kevin a également créé le jeu de puzzle audio culte « Phonopath » en 2012, et n’a cessé depuis de trouver des moyens de glisser des secrets sonores dans les jeux.

Terence Lee – Lifeformed fait de la musique et des jeux avec Janice à Taipei, Taiwan. Il a composé la musique du jeu indépendant Dustforce et du documentaire « A Double Fine Adventure ». Il code maintenant des expériences étranges, dans l’espoir de faire faire quelque chose d’intéressant avec son ordinateur.

Janice Lee fait de la musique et de l’art aux côtés de Lifeformed, incorporant les sons de la vie quotidienne dans son travail. Elle vit à Taipei, à Taiwan, où elle aime trouver des chats secrets dans les ruelles et les montagnes.

Connectez-vous et notez 🙂

Laisser un commentaire