Jurassic World Evolution : Disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One !

Le tout nouveau jeu Jurassic World de Frontier et Universal est disponible aujourd’hui sur les plateformes de téléchargement PC et consoles

Frontier Developments plc (AIM : FDEV), en partenariat avec Universal, a annoncé le 13 Juin 2018 le lancement de Jurassic World Evolution sur PC, PlayStation4 et Xbox One. Issu de la franchise à succès de Universal Pictures et Amblin Entertainment et réalisé en collaboration avec Universal, le jeu étend l’univers original de Jurassic World et place les joueurs à la tête du parc où ils vont pouvoir créer et gérer leur propre Jurassic World.

Jurassic World Evolution place ses joueurs à la tête des opérations de la légendaire Isla Nublar et des îles alentours, formant l’archipel des Muertes. Maîtres de leur destin, les joueurs peuvent construire des attractions, des unités de confinement et des infrastructures de recherche tandis qu’ils créent leur propre Jurassic World. Ils peuvent, par la bio-ingénierie, faire apparaître de nouvelles espèces qui pensent, ressentent et réagissent intelligemment face au monde qui les entoure. Ils peuvent également choisir entre un contrôle global, à l’aide d’outils de gestion complets et accessibles, ou une approche directe pour se confronter aux défis sur le terrain ou dans les airs, avec un gameplay tourné vers l’action. Chaque choix amène à un parcours différent et des enjeux spectaculaires surgissent lorsque « la vie trouve toujours un chemin ».

Dans Jurassic World Evolution, Jeff Goldblum, dans le rôle du Dr. Ian Malcolm, guide les joueurs dans des choix moraux et des décisions tactiques qui mettent à l’épreuve leurs talents de construction et de gestion tandis qu’ils tentent de faire de leur Jurassic World une réussite. Il est rejoint par Bryce Dallas Howard, dans le rôle de la directrice des opérations Claire Dearing et BD Wong dans le rôle du généticien Dr. Henry Wu, dans une toute nouvelle histoire qui porte sur des personnages et des évènements clés de la saga Jurassic World.

« Jurassic World Evolution plonge les joueurs et les fans des films dans l’univers Jurassic World, » déclare Jonny Watts, Chief Creative Officer de Frontier Developments. « Avec une franchise aussi riche en histoires, en personnages emblématiques, avec ses dinosaures incroyables et ses îles que vous pouvez remodeler et construire comme vous le voulez, Jurassic World Evolution réalise votre rêve de construire et gérer votre propre Isla Nublar. C’est VOTRE Jurassic World et nous avons hâte de voir ce que vous allez créer. »

« Notre collaboration avec Frontier implique une expérience de gameplay riche, palpitante et amusante qui permet aux joueurs de se plonger dans Jurassic World d’une manière qu’ils n’avaient jamais imaginée auparavant, » ajoute Chris Heatherly, Executive Vice President of Games and Digital Platforms, Universal Brand Development. « Avec des personnages emblématiques et des évènements couvrant l’ensemble de la série culte, Jurassic World Evolution est une véritable aventure dont ils pourront profiter pour les années à venir. »

Frontier annonce également la sortie prochaine de contenu additionnel pour tous les joueurs de Jurassic World Evolution, comprenant six nouveaux dinosaures présents dans le dernier film Jurassic World : Fallen Kingdom, dont la création la plus terrifiante de Dr. Wu jusqu’alors : l’Indoraptor. La mise à jour de contenu sera disponible gratuitement à partir du 22 juin.

Jurassic World Evolution est disponible dès maintenant sur les plateformes de téléchargement, Steam sur PC, et sur PlayStation Network et Xbox Games Store pour les versions consoles. Une sortie en version physique sur PlayStation 4 et Xbox One est prévue en magasin le 3 juillet 2018.

Jurassic World : Fallen Kingdom arrive au cinéma à travers le monde ce mois-ci.

Jurassic World Evolution : Disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One !
Note cet article

Laisser un commentaire