La fin de Gangplank sur League of Legends

 

League of Legends à décidé de mettre fin au champion du nom de « Gangplank ». Pourquoi ?Gangplank_0

League of Legends franchi un cap en supprimant un champion qui est dans le jeu depuis très longtemps, mais pourquoi ont-il décidé de supprimer ce personnage ?

Depuis toujours, Riot sort des mises à jour de League of Legends afin d’améliorer le Gameplay, corriger les bug, sortir de nouveaux champions et bien plus encore… Cependant, League of Legends possède une histoire, chaque champion à sa propre histoire, mais depuis peu, les mises à jour de LoL qui possèdent de gros changements ou évents, sont liés avec de nouveaux champions, rendant leur histoire un peu plus réelle (au niveau du jeu et gameplay), comme par exemple Azir qui a été accompagné d’un nouveau mode lui correspondant.

Cette fois-ci, Riot pousse l’histoire un peu plus loin en faisant mourir un champion de longue date nommé Gangplank qui aurait été abattu par Miss Fortune, qui, par la même occasion possède un nouveau skin en rapport avec l’histoire, accompagné de Twisted Fate et Graves.
splash-captain-fortunesplash-cuthroat-cutpurse

Un problème se présente alors pour Riot, mais que vont devenir tous les joueurs ayant investis dans le champions Gangplank tels que les achats de skin, de champion etc … ?

 

 

 

 

 

Riot a déclaré :

« La mort d’un champion est un fait nouveau dans League Of Legends, et nous ne le prenons pas à la légère. Nous encourageons tous les fans de Gangplank à rester calmes pour quelques jours, jusqu’à ce que
nous évaluions pleinement la situation. Pour le moment nous ne traitons pas les demandes de remboursement pour ce champion ou ses Skins, mais nous ferons de notre mieux dans les prochains jours pour bien faire
les choses pour tout le monde. »

 

Donc ne vous inquiétez pas, Riot est sur le coup pour proposer une solution d’ici quelques temps (dommage que cela ne soit pas pensé avant)

Laisser un commentaire