La suite de Moss annoncée au State of Play de Sony!

Développeur de Moss (2018), le studio américain Polyarc vient de dévoiler les premières images de la suite de leur best-seller VR.
Moss: Book II a ainsi été annoncé sur PSVR pendant le State de Play de Sony PlayStation.

Première mondiale – Moss: Book II dévoilé lors du State of Play de Sony PlayStation

Le studio Polyarc a dévoilé les premières images de la suite des aventures de la souris Quill, héroïne de leur hit VR Moss
SEATTLE – 8 Juillet 2021 – Quill est de retour! Dans Moss: Book II, elle aura à explorer les profondeurs ensorcelées du château de l’Arcane, dans la suite attendue du hit VR Moss. Lors du State of Play de Sony Playstation diffusé aujourd’hui, Polyarc a confirmé que les aventures de Quill étaient loin d’être terminées et a donné des indices sur la présence d’une grande menace de ce monde que les joueurs ont adoré. 

Moss: Book II s’appuie sur l’histoire racontée dans le jeu vidéo Moss, qui compte parmi les jeux VR les mieux notés à ce jour.

“Nous avons été époustouflés par l’accueil des fans à l’histoire de Moss. Les joueurs ont construit un lien extraordinaire avec Quill. Il y a eu d’innombrables e-mails, tweets, streams et fan art qui nous ont donné l’impression d’avoir créé quelque chose de spécial”, a déclaré Josh Stiksma, ingénieur software principal et directeur de la conception de Polyarc. « Nous avons donc mis tout notre cœur pour que le Book II soit une digne suite au voyage de Quill, et nous espérons que les fans du monde entier sont prêts à rejoindre Quill dans le prochain chapitre de son histoire. »

Après avoir sauvé son oncle Argus dans Moss, l’aventure de Quill se poursuit lorsqu’un tyran ailé le pourchasse dans le château ensorcelé où son oncle a été retenu captif. Mais Quill a plus d’un tour dans son sac: un plan qui pourrait enfin mettre fin au règne impitoyable des Arcanes. 
Bordé de terrains dangereux, d’énigmes difficiles et d’ennemis forgés dans le feu et l’acier, le voyage sera éprouvant – rempli de victoires et de peines- mais de nouveaux alliés, de vieux amis et la nature même du château lui-même peuvent vous offriront de l’aide tout au long du chemin.

“Dans Moss, les joueurs ont non seulement guidé Quill tout au long du jeu, mais ils ont également arpenté le monde en en tant qu’eux-mêmes – chacune de leurs actions ayant un impact. Les joueurs reprennent ce rôle dans le livre II et nous espérons qu’ils se souviendront une fois de plus de la joie de l’interaction physique et de la puissance des retours émotionnels qu’ils peuvent ressentir en VR”, a déclaré Stiksma. « Et c’est cette immersion qui rend le voyage d’autant plus réel et les enjeux encore plus élevés. »

À propos de Polyarc
Polyarc, situé à Seattle, a été fondé en 2015 pour explorer les possibilités créatives énergisantes et capitales de la réalité virtuelle et augmentée, et pour défendre une culture où une collaboration approfondie, une expression créative et une valeur élevée pour le joueur sont au premier plan de chaque innovation. Polyarc a auto-publié Moss en 2018, qui se classe parmi les jeux VR les mieux notés de tous les temps et a reçu plus de 80 prix et nominations de l’industrie mondiale. L’équipe de Polyarc est composée de développeurs talentueux ayant une grande expérience du travail sur des franchises AAA bien connues telles que Destiny, Halo, Red Dead Redemption et Guild Wars. https://www.polyarcgames.com/

Laisser un commentaire