L’alpha 3.15 de Star Citizen est enfin disponible

A l’approche de l’IAE qui aura lieu dans quelques jours, les serveurs LIVE sont enfin passés en alpha 3.15.

Voici les nouveautés apportées pour le 3ème trimestre 2021 (un peu en retard) :

Star Citizen en Alpha 3.15 changera votre façon de jouer pour toujours. Notre dernier patch introduit une refonte robuste des systèmes de jeu médical et de guérison, la mise en œuvre d’un inventaire personnalisé/physique, et plus encore. Si vous cherchez à vous faire un nom en aidant les autres, ce patch est fait pour vous. Mais volez en toute sécurité ou vous découvrirez des conséquences mortelles dans un univers plus impitoyable que jamais.

Santé et guérison

Lorsqu’ils sont grièvement blessés, les joueurs entreront désormais dans un état inconscient, où ils pourront appeler à l’aide et être ressuscités par d’autres. De nouveaux hôpitaux sont maintenant ouverts à Stanton. En plus de guérir toutes les blessures, les joueurs peuvent maintenant choisir de se régénérer à l’hôpital le plus proche après leur décès. Divers outils médicaux sont maintenant disponibles pour une utilisation dans le verse. La guérison peut être auto-administrée ou prodiguée par un autre joueur.

Générations de loots

Le système de génération de loot (= butin) place des caisses d’objets générées dynamiquement dans tout l’univers pour que les joueurs puissent les découvrir. Des surfaces planétaires aux zones d’atterrissage, il vaut la peine de parcourir les coins de l’univers pour faire le plein d’armes à feu, d’armures, de consommables et plus encore. Les PNJ et les personnages ennemis abattus peuvent également être pillés, de sorte que les joueurs devraient toujours vérifier tout ce qui est utile avant de passer d’un combat.

Inventaire personnel et physique

Le nouvel inventaire personnel physicalise tout ce qui appartient au joueur et le gère grâce à la nouvelle application mobiGlas ‘NixNax’ Asset Manager. Préparez-vous soigneusement car la taille et le poids des armes, des consommables, des armures et plus encore affectent ce qui peut être équipé à la fois, de sorte que maintenant chaque voyage doit être bien considéré à l’avance.

Origin 400i

Conçu pour transporter son équipage et sa cargaison à travers la galaxie dans un luxe absolu, le tout nouvel explorateur d’Origin a déjà fait sa marque grâce à son design époustouflant et à sa capacité à longue portée. Commencez votre vie d’aventure avec l’Origin 400i, pilotable maintenant en Alpha 3.15 !

Crusader A2 Hercules

Le Hercules A2 a été utilisé à des fins dévastatrices dans le cadre d’assauts aéroportés, d’opérations de recherche et de sauvetage et d’initiatives d’atterrissage. Maintenant pilotable en Alpha 3.15, l’A2 s’adresse à tous ceux qui transportent d’énormes quantités de marchandises dans un ciel potentiellement hostile.


Le patch note complet est à retrouver ici : https://robertsspaceindustries.com/comm-link//18400-Star-Citizen-Alpha-3150

N’oubliez pas que pour tous les nouveaux joueurs, le programme de parrainage offre exceptionnellement et jusqu’au 1er décembre 2021 un vaisseau et sa peinture exclusive ! Plus d’infos à retrouver ici : https://fireteam.fr/un-vaisseau-offert-pour-les-nouveaux-joueurs-de-star-citizen/

Configuration recommandée :
– Windows 8 (64bit), Windows 10 – Anniversary Update (64bit)
– DirectX 11 Graphics Card with 3GB RAM (4GB strongly recommended)
– Quad Core CPU with AVX instructions (Intel’s Sandy Bridge processor and AMD’s Bulldozer processor or newer) and 16GB+ RAM (32GB de RAM recommandés)
– SSD (très vivement recommandé)

N’hésitez pas à rejoindre notre Discord et à aller jeter un oeil à notre partenaire Aclandia, une organisation de joueurs français sur Star Citizen.

Que pensez-vous de cette mise à jour ?

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire