Le jeu Assassin’s Creed Chronicles China offert sur PC

Jusqu’au 16 février 2021 à 17 heures, le jeu Assassin’s Creed Chronicles China est offert sur PC.

Description du jeu :

Suivez trois Assassins légendaires dans leur quête de vengeance, de justice et de rédemption. Assassin’s Creed Chronicles® amène les joueurs dans trois civilisations distinctes à travers l’Histoire: la dynastie Ming juste avant son effondrement, l’empire Sikh à l’aube de la guerre en Inde et au lendemain de la Révolution d’Octobre en Russie. Créé pour les experts en infiltration qui partagent une passion pour l’Histoire, Assassin’s Creed Chronicles permet aux joueurs d’incarner les Assassins Shao Jun, Arbaaz Mir et Nikolaï Orelov dans une nouvelle expérience Assassin’s Creed en 2.5D. Assassinez depuis les ombres, maîtrisez l’art du parkour et réalisez le saut de la foi dans une série de décors saisissants.

La Chronique Chinoise

La première chronique prend place en Chine, en 1526, alors que la dynastie Ming est sur le point de s’effronder. Vous incarnez Shao Jun, la dernière Assassin de la Confrérie chinoise, qui revient dans son pays animée d’un désir de vengeance. Récemment entrainée par le légendaire Ezio Auditore, elle est déterminée à prendre sa revanche et faire renaître sa Confrérie de ses cendres.

Note metacritic : 67/100

Lien vers le bon plan : https://store.ubi.com/fr/assassins-creed-chronicles–china/57062ebc88a7e316728b45ac.html

Description du bon plan : jeu offert jusqu’au 16 février 2021 à 17h00 sur l’Ubisoft Store en version pour PC. Une fois sur votre compte, vous posséderez le jeu à vie.

Laisser un commentaire