Le jeu Trials Fusion offert sur PC

Jusqu’au 11 septembre 2021, le jeu Trials Fusion est offert sur PC.

Description du jeu :

Trials Fusion est le dernier né de la mythique franchise Trials, franchise ayant réussi à rendre le passage d’obstacles fun et addictif. Trials Fusion met le joueur au défi sans aucun répit en respectant les bases de la franchise mais en y ajoutant aussi des nouveautés délirantes. Avec son gameplay unique de jeu de plateforme et de course, un esprit compétitif omniprésent, la possibilité de réaliser des figures freestyle FMX et une mise à jour de contenu régulière pour de nouveaux challenges, l’expérience Trials Fusion est le digne successeur de la franchise !

Découvrez une panoplie illimitée de défis dans les courses d’obstacles du monde délirant de Trials Fusion. Usez de vos talents pour accomplir les pistes et terminer les courses : il va falloir se battre pour défendre ses records contre les meilleurs joueurs de Trials à travers le monde. Seul en mode carrière, avec vos amis dans le mode multijoueur frénétique, ou dans un tournoi mondial, la compétition est toujours au cœur du jeu. Et concourir sur les pistes officielles n’est qu’un début, un monde de pistes personnalisées – créées régulièrement par les joueurs de la communauté – attend ceux qui sont en quête de nouveau contenu complétement fou à conquérir.

Note metacritic : 80/100

Lien vers le bon plan : https://store.ubi.com/jp/トライアルズ-フュージョン/56c4948d88a7e300458b4888.html?ncid=2265-1367—1-aflt-38-58-STORE_GSA_Affiliate_Daisycon_General–4-7-7-0919-11—-ID_80464—–&maltcode=ubisoftstore_acqst_aflt_notapplicable___STORE____&addinfo=222476

Description du bon plan : jeu offert jusqu’au 11 septembre 2021 sur le store japonais d’Ubisoft (veillez à bien rester dessus pendant que vous récupérez le jeu, vous pouvez utiliser un traducteur intégré dans votre navigateur). Une fois sur votre compte, vous posséderez le jeu à vie et en français. Cette méthode est acceptée par Ubisoft même si vous passez par le store japonais et que vous résidez en Europe.

Laisser un commentaire