Le Patch 10.16 LoL est Disponible

Le Patch 10.16 de League of Legends est désormais disponible !

Voici le message de l’équipe League of Legends :

Nous donnons aux junglers (Evelynn, Hecarim, Skarner) le même petit coup de pouce que nous avions donné aux tireurs (Miss Fortune, Lucian, Tristana). En conséquence, nous réduisons aussi un peu la puissance des champions omniprésents (Karma, Syndra, Volibear), afin d’offrir plus d’options de contre et plus d’occasions de leur rendre la monnaie de leur pièce.

Nous faisons quelques retouches sur certains champions pour renforcer leur identité et accentuer leurs points forts et nous clarifions le kit de certains autres.

Enfin, l’équipe de développement va prendre quelques vacances.. Pour League, ça signifie que le patch 10.16 va durer deux fois plus longtemps et que nous sauterons le patch 10.17. Nous prévoyons un ensemble de changements d’équilibrage qui sortira au moment où le patch 10.17 aurait dû sortir, alors restez attentifs. Le prochain vrai patch sera le 10.18 !

MISES À JOUR DE MI-PATCH

04/08/2020 – Équilibrages pour le Raid du Nexus

Récompenses

ANGE GARDIEN – DURÉE DE LA RÉCOMPENSE 90 secondes ⇒ 160 secondesDRAGON ANCESTRAL – DURÉE DE LA RÉCOMPENSE 120 secondes ⇒ 90 secondes

Gardien de la jungle

ARMURE 80 ⇒ 70PV 4000 ⇒ 3775RÉSISTANCE MAGIQUE 80 ⇒ 70STAT DE CROISSANCE EN DÉGÂTS D’ATTAQUE 6 ⇒ 3STAT DE CROISSANCE EN PV 150 ⇒ 25

TEMPS FORTS DU PATCH

Riven fleur spirituelle, Cassiopeia fleur spirituelle, Ahri fleur spirituelle, Kindred fleur spirituelle et Yone fleur spirituelle seront disponibles à partir du 6 août 2020.

DÉBUT DU SEGMENT CLASSÉ 3 DANS LA FAILLE !

Le 9 août à 23h59 heure locale, le troisième et dernier segment de la saison va commencer, mais avec un petit truc en plus ! En plus des récompenses de segment habituelles, les joueurs obtenant 750 points de segment gagneront une capsule d’Éternel de la série 1 aléatoire.

CHAMPIONS

NOUVEAU

YONE

Inoublié

 Yone brandira ses épées à compter du patch 10.16 ! 

Les illustrations de Yone sont disponibles en haute résolution dans League Displays !

AKALI

Les dégâts de base du A ont été augmentés. Le type de dégâts du E a été changé.

Maintenant qu’Akali est passée dans l’ombre du niveau Pro, nous pouvons l’aider à tous les niveaux de jeu en augmentant ses dégâts en début de partie. Nous ajustons également les types de dégâts de son kit pour qu’elle puisse acheter des objets plus efficaces et infliger plus de dégâts aux ennemis qui n’ont pas d’objets défensifs. 


A – VAGUE DE KUNAIS

DÉGÂTS DE BASE 30/55/80/105/130 ⇒ 35/60/85/110/135


E – LANCER ACROBATIQUE

TYPE DE DÉGÂTS Physiques ⇒ Magiques

ASHE

Le bonus en vitesse d’attaque du A a été réduit en fin de partie.

Nous réduisons le gain de puissance accordé à Ashe lors du patch 10.8 afin de donner l’occasion à d’autres tireurs moins performants en début de partie de briller contre elle en fin de partie.


A – CONCENTRATION DU RANGER

BONUS EN VITESSE D’ATTAQUE 20/30/40/50/60% ⇒ 20/25/30/35/40%

BARD

Les PV de base ont été réduits. Les soins max du Z ont été réduits.

Bard semble apparaître un peu partout, surtout au niveau Pro, donc nous réduisons sa puissance en début de partie afin de créer plus d’options pour le contrer, en termes de champions et de pression sur la voie. 


STATS DE BASE

PV 575 ⇒ 560


Z – DON DU GARDIEN

SOINS MAX 70/110/150/190/230 ⇒ 55/95/135/175/215

EVELYNN

Le délai de récupération du A a été réduit ; frapper un monstre ne réduit plus de 50% le délai de récupération du A.

Nous donnons un peu plus de piquant au A d’Evelynn pour qu’elle puisse exercer son charme dans la jungle et lors des affrontements de début de partie. La réduction du délai de récupération de son A contre les monstres était une source de confusion et de frustration pour les joueurs, alors nous la retirons pour plus de clarté dans le jeu. 


A – PIQUES DE HAINE

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 8 secondes ⇒ 4 secondesSUPPRIMÉFINI LA HAINE Frapper un monstre ne réduit plus de 50% le délai de récupération de Piques de haine.

FIORA

Le délai de récupération du A a été réduit ; la réduction des délais de récupération à l’impact a été réduite.

À l’approche des grands tournois, nous avons remarqué un manque d’escarmoucheurs capables de maintenir la pression sur les voies extérieures en fin de partie. Nous voulons donc que Fiora soit en forme en plus d’offrir plus de stratégies aux équipes. Nous espérons que ses ennemis vont tâter de son épée lors des combats de début de partie et nous augmentons sa mobilité pour le split-push. Pour équilibrer ces changements, nous réduisons légèrement la réduction du délai de récupération à l’impact de son A.


A – FENTE

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 16/14/12/10/8 secondes ⇒ 13/11,25/9,5/7,75/6 secondesRÉDUCTION DU DÉLAI DE RÉCUPÉRATION À L’IMPACT 60% (réduction de 6,4/5,6/4,8/4/3,2 secondes) ⇒ 50% (réduction de 6,5/5,63/4,75/3,9/3 secondes)

HECARIM

Le bonus en vitesse de déplacement du E a été augmenté sur la durée.

Le centaure est au trot depuis un certain temps, alors nous le faisons passer au galop en augmentant son potentiel de gank et d’initiation. Notez que cette vitesse de déplacement supplémentaire lui confère des dégâts bonus grâce à sa compétence passive. 


E – CHARGE DÉVASTATRICE

BONUS EN VITESSE DE DÉPLACEMENT 25-75% (sur les 3 premières secondes, plus une quatrième seconde à la valeur max) ⇒ 25-100% (sur les 3 premières secondes, plus une quatrième seconde à la valeur max)

JAX

Le délai de récupération du E a été réduit.

C’est à son tour ! Comme pour Fiora, nous espérons ramener le Maître d’armes sur le devant de la scène en renforçant sa Contre-attaque. Avec un E disponible plus souvent, il pourra appréhender les affrontements différemment.


E – CONTRE-ATTAQUE

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 16/14/12/10/8 secondes ⇒ 14/12,5/11/9,5/8 secondes

JHIN

Les dégâts critiques du dernier tir de la compétence passive contre les bâtiments ont été augmentés.

Les munitions de Jhin sont un peu faibles, notamment contre les tourelles. Nous allégeons les restrictions sur ses dégâts critiques passifs que nous avions ajoutées dans le patch 6.4, afin qu’il puisse détruire les bâtiments plus efficacement et rester au niveau de ses collègues qui terrorisent les tourelles.


COMPÉTENCE PASSIVE – MURMURE

DÉGÂTS DU DERNIER TIR CONTRE LES BÂTIMENTS 1,2 dégâts d’attaque totaux ⇒ 1,5 dégâts d’attaque totaux (les dégâts sont désormais les mêmes que pour un coup critique normal)

JINX

Les dégâts supplémentaires du R ne sont plus limités.

Correction d’un bug à cause duquel la limite de dégâts du R de Jinx contre les monstres s’appliquait aux champions, ce qui réduisait significativement sa puissance contre les ennemis ayant beaucoup de PV. Nous mettons une double dose de mort dans la roquette de la mort en enlevant la limite de dégâts contre toutes les cibles ! 


R – SUPER ROQUETTE DE LA MORT !

CORRECTION DE BUG – DÉGÂTS SUPPLÉMENTAIRES MAX Contre des champions, 375 pour la cible principale. ⇒ Plus aucune limite, quelle que soit la cible.

KARMA

Le coût du A est désormais fixe ; le délai de récupération a été augmenté.

Karma continue d’être un champion polyvalent très puissant dans plusieurs rôles et qui parvient toujours à rester hors de danger. Nous réduisons donc sa puissance sur les voies en solo en s’attaquant au sort dont elle a besoin pour éradiquer les vagues de sbires.


A – FLAMME INTÉRIEURE

COÛT 50/55/60/65/70 pts de mana ⇒ 65 pts de manaDÉLAI DE RÉCUPÉRATION 7/6,5/6/5,5/5 secondes ⇒ 9/8,5/8/7,5/7 secondes

KARTHUS

Le ratio de dégâts du A a été réduit.

Maintenant que Karthus est plus populaire et que son taux de victoire est plus élevé, nous revenons sur l’un des plus gros buffs du patch 10.14 qui l’a rendu un peu plus fort que prévu.


A – DÉVASTATION

RATIO DE DÉGÂTS 0,35 puissance ⇒ 0,3 puissance

KHA’ZIX

Les dégâts supplémentaires du A contre les cibles isolées ont été réduits.

L’insecte a dévoré ses proies et s’est adapté. Au cours des derniers patchs et après son dernier buff, Kha’Zix s’est fait remarquer parmi les joueurs doués. Nous réduisons légèrement les changements du patch 10.14 pour trouver un bon compromis.


A – GOÛT DE LA PEUR

DÉGÂTS SUPPLÉMENTAIRES CONTRE LES CIBLES ISOLÉES 120% ⇒ 110%

LUCIAN

Les dégâts du A ont été augmentés. Le nombre de balles tirées par le R a été augmenté.

Lucian ne fait plus partie de la méta depuis un certain temps et perd régulièrement contre ses collègues à la portée plus grande, même en début de partie. Nous le renvoyons sur le sentier de la vengeance en augmentant sa puissance.


A – OMBRE PERFORANTE

DÉGÂTS 85/120/155/190/225 ⇒ 95/130/165/200/235


R – DÉLUGE DE BALLES

NOMBRE DE BALLES TIRÉES 20/25/30 ⇒ 22/28/34

MISS FORTUNE

Les dégâts d’attaque de base ont été augmentés.

Miss Fortune n’est pas au meilleur de sa forme. Nous mettons un peu de baume au cœur volage pour qu’elle reste compétitive en tant que tireuse de début de partie.


STATS DE BASE

DÉGÂTS D’ATTAQUE 50 ⇒ 52

MORGANA

Le délai de récupération du A a été réduit.

La voie du bas pullule de supports initiateurs avec beaucoup de contrôles de foule, donc nous aidons Morgana à remplir son rôle de contre-mesure.


A – ENTRAVE SOMBRE

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 11 secondes ⇒ 10 secondes

NAUTILUS

Les PV du bouclier du Z ont été réduits.

Nautilus a jeté l’ancre sur la voie du bas et y est une menace persistante au niveau Pro. Nous réduisons sa résistance au harcèlement et la fiabilité de ses engagements en début de partie.


Z – COLÈRE DU TITAN

BOUCLIER 60/70/80/90/100 ⇒ 45/55/65/75/85

NEEKO

Les dégâts du A ont été augmentés ; les dégâts de la floraison ont été augmentés.

Nous donnons un petit coup de pouce à Neeko pour qu’elle puisse échanger des coups avec les autres champions de la voie du milieu et tuer les vagues de sbires. Nous pensons que cela lui permettra de trouver sa place et d’être réellement elle-même.


A – EXPLOSION FLORALE

DÉGÂTS 70/115/160/205/250 ⇒ 80/125/170/215/260DÉGÂTS DE LA FLORAISON 35/55/75/95/115 ⇒ 40/60/80/100/120

NOCTURNE

Le délai de récupération de la compétence passive a été augmenté ; la réduction du délai de récupération à l’impact contre les champions ennemis et les monstres a été augmentée.

Nocturne massacre beaucoup trop facilement ses adversaires sur la voie du milieu au niveau Moyen. Nous réduisons ses capacités de push et de régénération, tout en lui laissant un niveau de puissance équivalent dans la jungle.


COMPÉTENCE PASSIVE – LAMES D’OMBRE

DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 10 secondes ⇒ 14 secondesRÉDUCTION DU DÉLAI DE RÉCUPÉRATION À L’IMPACT Les attaques de base contre les champions ennemis et les monstres réduisent de 2 secondes le délai de récupération de Lames d’ombre. ⇒ Les attaques de base contre les champions ennemis et les monstres réduisent de 3 secondes le délai de récupération de Lames d’ombre.

RAKAN

Le bonus en vitesse de déplacement du R a été augmenté.

Rakan sait peut-être danser, mais ça ne fait pas tout. Nous augmentons sa vitesse pour qu’il puisse s’attaquer sérieusement à ses ennemis, comme le support initiateur de premier choix qu’il est. 


R – DANSE ULTIME

BONUS EN VITESSE DE DÉPLACEMENT 50% ⇒ 75%

SETT

Les dégâts de base du Z ont été réduits aux rangs supérieurs. Les dégâts de base du E ont été réduits en fin de partie.

Les joueurs de Sett ne pourront plus compter uniquement sur ses dégâts de base pour dominer leurs parties avec des builds très tanky. 


Z – COUP CATHARTIQUE

DÉGÂTS DE BASE 80/105/130/155/180 ⇒ 80/100/120/140/160


E – CASSE-TÊTE

DÉGÂTS DE BASE 50/80/110/140/170 ⇒ 50/70/90/110/130

SKARNER

Le ratio de dégâts du A a été augmenté ; le coût a été réduit.

Même après nos buffs du patch 10.15, Skarner donne toujours l’impression d’hiberner avec les siens. Nous le renforçons encore un peu, pour que son dard soit un peu plus piquant. 


A – TAILLADE DE CRISTAL

RATIO DE DÉGÂTS 0,15 dégâts d’attaque ⇒ 0,20 dégâts d’attaqueCOÛT 15 pts de mana ⇒ 10 pts de mana

SYNDRA

Les dégâts de base du A ont été réduits après le premier rang.

Nous continuons à affiner la puissance de Syndra, qui est encore un choix trop prédominant au niveau Pro. Cette fois, nous essayons de réduire sa domination sur sa voie, notamment en début et en milieu de partie.


A – SPHÈRE NOIRE

DÉGÂTS DE BASE 70/110/150/190/230 ⇒ 70/105/140/175/210

TRISTANA

Le E inflige désormais 1% de dégâts supplémentaires tous les 3% de chances de coup critique.

Tristana n’a plus vraiment sa place depuis que nous avons réduit sa portée en début de partie, sauf sur la voie du milieu, où elle est encore capable de maltraiter certains champions. Nous essayons d’en faire une tireuse viable, en renforçant son build de coups critiques destiné à la voie du bas. 


E – CHARGE EXPLOSIVE

NOUVEAUQUAND NOTRE CŒUR FAIT BOUM BOUM Charge explosive inflige désormais 1% de dégâts supplémentaires tous les 3% de chances de coup critique (jusqu’à 33,3% de dégâts supplémentaires).

VEIGAR

La résistance magique de base a été augmentée.

Nous renforçons ce petit yordle afin qu’il soit plus efficace sur la voie du milieu. Pour y parvenir, nous augmentons sa résistance magique, car il est déjà largement assez puissant sur la voie du bas.


STATS DE BASE

RÉSISTANCE MAGIQUE 30 ⇒ 32

VOLIBEAR

Le bonus en vitesse de déplacement du A a été réduit.

Volibear est un monstre qui terrorise ses adversaires au niveau Moyen comme au niveau Pro. Nous réduisons donc sa mobilité, notamment en fin de partie.


A – COUP FULGURANT

BONUS EN VITESSE DE DÉPLACEMENT 15/20/25/30/35% ⇒ 10/14/18/22/26% (toujours doublé en direction des champions ennemis visibles)

YASUO

La résistance magique de base a été augmentée. Les dégâts de base du R ont été augmentés en fin de partie.

Nous renforçons prudemment Yasuo sur la voie du milieu et au niveau Pro. Comme pour Veigar, nous lui donnons un peu plus d’air sur la voie du milieu, où l’on retrouve l’essentiel des champions infligeant de gros dégâts magiques. Nous augmentons aussi la puissance de son ultime pour qu’il soit plus utile quand on joue au sein d’une équipe coordonnée.


STATS DE BASE

RÉSISTANCE MAGIQUE 30 ⇒ 32


R – DERNIER SOUPIR

DÉGÂTS DE BASE 200/300/400 ⇒ 200/350/500

ZIGGS

Le ratio de puissance de la compétence passive est désormais fixe ; les dégâts max contre les bâtiments ont été augmentés.

Nous mettons un peu de piment dans les bombes de ce yordle afin qu’il puisse plus facilement abattre les bâtiments et, surtout, afin de réintroduire un mage artilleur dans la méta.


COMPÉTENCE PASSIVE – MÈCHE COURTE

RATIO DE PUISSANCE 0,3/0,4/0,5 puissance (niveaux 1/7/13) ⇒ 0,5 puissanceMULTIPLICATEUR DE DÉGÂTS CONTRE LES BÂTIMENTS 2x puissance ⇒ 2,5x puissance

RUNES

MANTEAU NUAGEUX

La rune Manteau nuageux est devenue incontournable pour les junglers et pour les champions AD, en raison de son efficacité tant en attaque qu’en défense. Nous réduisons donc un peu sa puissance générale, plus spécifiquement par rapport à Châtiment et Saut Hextech, pour que cette rune ne soit plus aussi omniprésente.

BONUS EN VITESSE DE DÉPLACEMENT 15%/25%/35% (pour un sort d’invocateur avec un délai de récupération de 0/100/250 secondes) ⇒10%/20%/30% (pour un sort d’invocateur avec un délai de récupération de 0/100/250 secondes)

CLASH D’IONIA

La session de recrutement du Clash d’Ionia a débuté ! Consultez l’onglet Clash du client pour en savoir plus, notamment sur les horaires !

ÉQUILIBRAGES POUR LE RAID DU NEXUS

10.16 – Changements dans la jungle

DÉGÂTS D’ATTAQUE DE BASE DU GARDIEN DE LA JUNGLE 90 ⇒ 80STAT DE CROISSANCE EN DÉGÂTS D’ATTAQUE DU GARDIEN DE LA JUNGLE 5 ⇒ 6CHÉRI J’AI AGRANDI LE GARDIEN Le gardien de la jungle arrêtera de grandir et de gagner en force après 40 secondes de combat.SOYEZ PROCHES DE VOS AMIS, ET ENCORE PLUS DE VOS ENNEMIS Les monstres de la jungle infligent moins de dégâts aux joueurs à qui il reste peu de PV, et leurs dégâts d’attaque ont été augmentés de 20%.


10.16 – Changements pour les événements

MATCH À MORT URF Lors du Match à mort URF, les champions reçoivent désormais l’effet Hémorragie dès le début de la brûlure.BARDLE ROYALE Les sbires n’apparaissent plus durant l’événement Bardle royale ; les sbires hors du cercle seront mis en stase.CHARRETTE L’attaque/défense ne prendra plus fin immédiatement au lancement de la mort subite. Désormais, les charrettes gagneront de la vitesse de déplacement et ne pourront plus être bloquées par les défenseurs. En outre, le délai avant le lancement de la mort subite a été réduit à 75 secondes.CONTRÔLE DES DPS Le mannequin apparaît désormais à des endroits plus variés.TEEMO BUTIN ET VEIGAR BUTIN La résistance magique a été augmentée à 100 (+25 armure et +25 résistance magique s’il s’agit du troisième ou quatrième événement).


10.16 – Changements pour les récompenses

ÂME DES OCÉANS Les valeurs de régénération de l’Âme des océans ont été réduites de 25%.DÉGÂTS MINIMUM DU CHOC DE STATIKK CONTRE LES SBIRES 50% des PV max de la cible ⇒ 35% des PV max de la cible


10.16 – Changements pour la carte

CATAPULTE DE CHAMPIONS Les champions qui se ruent dans le mur sous les canons-grenouilles neutres seront désormais automatiquement projetés par le canon. Les autres unités qui parviennent à se rendre à cet endroit en seront expulsées.VISION DES BALISES Les balises posées autour des hautes herbes centrales de la voie du haut révéleront la zone un peu plus clairement.


10.16 – Buffs

AZIR Normal ⇒ -5% de dégâts subisEZREAL Normal ⇒ -3% de dégâts subisKOG’MAW -10% de dégâts infligés, +5% de dégâts subis ⇒ -8% de dégâts infligés, +5% de dégâts subisLEBLANC -5% de dégâts subis ⇒ +5% de dégâts infligés, -5% de dégâts subisLEE SIN Normal ⇒ -5% de dégâts subisRIVEN Normal ⇒ -5% de dégâts subisTARIC -5% de dégâts infligés, +5% de dégâts subis, -5% de PV pour ses soins ⇒ -5% de dégâts infligés, +5% de dégâts subisTHRESH +5% de dégâts infligés, -5% de dégâts subis ⇒ +5% de dégâts infligés, -8% de dégâts subis


10.16 – Nerfs

DARIUS -5% de dégâts infligés ⇒ -5% de dégâts infligés, +3% de dégâts subisILLAOI -5% de dégâts infligés ⇒ -5% de dégâts infligés, +5% de dégâts subisJHIN Normal ⇒ -5% de dégâts infligésLEONA Normal ⇒ -5% de dégâts infligésNEEKO -5% de dégâts subis ⇒ -3% de dégâts subisURGOT Normal ⇒ -5% de dégâts infligésZYRA Normal ⇒ -5% de dégâts infligés


10.16 – Corrections de bugs

  • Les joueurs ne continueront plus de brûler après la fin de leur manche de Combat organisé.
  • Aurelion Sol ne conservera plus ses étoiles supplémentaires s’il survit à la dernière manche du Match à mort URF.
  • Les objets de jungler octroient désormais de la régénération du mana dans toute la jungle, y compris dans la zone du buff rouge et dans la jungle entre les voies.
  • Le héraut de la Faille mercenaire n’est plus définitivement mis en stase s’il est actif durant l’événement Combat organisé.
  • Les sorts activables/désactivables à volonté seront automatiquement désactivés quand un joueur est spectateur durant l’événement Combat organisé ou quand il monte sur le traîneau de combat.
  • Le sort Saut Hextech sera désormais remplacé par Saut éclair à chaque manche du Match à mort URF.
  • Le gardien de la jungle n’apparaîtra plus deux fois après avoir été tué.
  • Mini Gnar ne pourra plus utiliser son Z – Agitation et son R – GNAR ! après être monté dans le traîneau de combat.

TEST BÊTA DE DX11

Nous lançons un nouveau test bêta de la compatibilité DX11 avec League of Legends ! 

CORRECTIONS DE BUGS/AMÉLIORATIONS

  • CLIENT DE LEAGUE : correction d’un problème à cause duquel la ligne du bas de la messagerie pouvait sembler manquante dans certaines situations.
  • CLIENT DE LEAGUE : correction d’un problème à cause duquel les bulles d’aide des objets dans le menu Sets d’objets n’apparaissaient pas toujours.
  • CLIENT DE LEAGUE : correction d’un problème à cause duquel le message indiquant que vos paramètres ne pouvaient pas être récupérés apparaissait plus souvent que prévu.
  • CLIENT DE LEAGUE : les sections les moins utilisées du client ne se chargent désormais que lorsque vous cliquez dessus, ce qui permettra un démarrage plus rapide du client.
  • Les portées d’attaque des sbires canonniers Chaos et Ordre ont été synchronisées.
  • Quand Kennen se fait tuer par l’explosion du R – Hallucination de Shaco juste après avoir lancé E – Rush foudroyant pour tuer le clone, sa compétence n’est plus définitivement remplacée par E2 – Rush foudroyant (version qui met un terme à la compétence).
  • Le R – Rafale de corbeaux de Fiddlesticks ne continuera plus d’infliger la totalité de ses dégâts quand Fiddlesticks meurt juste après s’être téléporté à l’endroit visé.
  • Shen ne peut plus acheter des objets, lancer R – Soutien indéfectible et annuler tous ses achats avant la fin du lancement de sa compétence.
  • L’attaque renforcée par le Z – Estropiaison de Darius inflige désormais correctement ses dégâts contre les cibles munies d’un bouclier antisorts.
  • L’enchaînement A – Assaut arctique + attaque de base de Sejuani déclenche désormais correctement Électrocution.
  • Les animations de marche et de course de Lillia ne tourneront plus en boucle quand vous entrez des commandes de déplacement.
  • L’attaque de base qui suit le A – Grappin propulsé de Blitzcrank et le A – Jet de bandelette d’Amumu octroie désormais correctement les effets de Conquérant, Électrocution et Rush phasique.
  • Les effets visuels d’Ezreal Pulsefire sont désormais vus correctement en mode Spectateur.
  • Frapper un champion ennemi avec le R – Vol du dragon de Shyvana pendant la durée du Z – Combustion octroiera désormais correctement 2 effets de Conquérant.
  • Les attaques de base renforcées par le A – Courroux de la reine de Rek’Sai ne s’annulent plus si elles sont lancées sur un ennemi juste après le lancement de R – Rush du Néant.
  • Les effets sonores de la compétence passive – Mille-pattes de Sivir ont été rétablis pour le modèle de base et tous les skins.
  • Les effets sonores de réinitialisation de la compétence passive – Prédateur de Nidalee héraut de l’aube ont été rétablis.
  • Accomplir la mission La chasse est ouverte ! de Kha’Zix et Rengar au cours d’une partie jouera désormais correctement les effets sonores correspondant au skin utilisé.
  • Tous les skins joueront désormais les effets sonores d’inactivité en utilisant les fichiers sonores de base.

SKINS ET CHROMAS À VENIR

Riven fleur spirituelle

Cassiopeia fleur spirituelle

Ahri fleur spirituelle

Kindred fleur spirituelle

Yone fleur spirituelle

Les chromas suivants sortiront au cours de ce patch :

Riven fleur spirituelle

Cassiopeia fleur spirituelle

Ahri fleur spirituelle

Kindred fleur spirituelle

Yone fleur spirituelle

Source League of Legends

Laisser un commentaire