Le Patch 10.18 LoL est Disponible

Le Patch 10.18 de League of Legends est désormais disponible !

Voici le message de l’équipe League of Legends :

Nous avons un tas de changements pour vous cette semaine. À la une, une renarde véloce et un peu d’action pour la Justicière. La plupart des autres changements concernent l’équilibrage des champions, en particulier aux niveaux Doué et Pro. La puissance de certains visages un peu trop familiers (Galio, Ashe, Sett) est revue à la baisse tandis que d’autres (Miss Fortune, Rumble, Twitch) reçoivent un petit coup de pouce dont ils avaient bien besoin.

Au-delà des champions, nous avons remarqué que la rune Gardien domine sur presque tous les supports, donc nous prenons des mesures pour réduire sa présence et laisser d’autres runes fondamentales s’exprimer.

Pour finir, le mode Un pour tous fait son retour, nous améliorons le client, des effets visuels sont mis à jour et nous corrigeons des bugs. Vous connaissez la chanson.

MISES À JOUR DE MI-PATCH

04/09/2020 – Équilibrage du mode Un pour tous

Buffs

AURELION SOL Normal ⇒ -5% de dégâts subisBLITZCRANK +3% de dégâts infligés ⇒ +3% de dégâts infligés, -5% de dégâts subisBRAUM -5% de dégâts subis ⇒ +5% de dégâts infligés, -5% de dégâts subisELISE -5% de dégâts subis ⇒ +5% de dégâts infligés, -5% de dégâts subisLEE SIN Normal ⇒ -5% de dégâts subisNAMI Normal ⇒ -5% de dégâts subisPYKE Normal ⇒ -5% de dégâts subisQIYANA -5% de dégâts subis ⇒ +5% de dégâts infligés, -5% de dégâts subisSENNA +5% de dégâts infligés ⇒ +5% de dégâts infligés, -5% de dégâts subisTHRESH +8% de dégâts infligés, -8% de dégâts subis ⇒ +10% de dégâts infligés, -10% de dégâts subisZIGGS Normal ⇒ -5% de dégâts subisZOÉ +5% de dégâts infligés, -5% de dégâts subis ⇒ +10% de dégâts infligés, -10% de dégâts subis


Nerfs

DARIUS -5% de dégâts infligés, -5% de PV pour ses soins ⇒ -10% dégâts infligés, +10% de dégâts subis, -5% de PV pour ses soinsDIANA Normal ⇒ -5% de dégâts infligésILLAOI -3% de dégâts infligés ⇒ -3% de dégâts infligés, +3% de dégâts subisJAX Normal ⇒ -5% de dégâts infligésMALPHITE Normal ⇒ -5% de dégâts infligésURGOT Normal ⇒ -5% de dégâts infligés

03/09/2020 – Ahri – Ciblage du Z

Ahri

CIBLAGE DU Z – LUCIOLES Correction d’un bug à cause duquel le Z – Lucioles d’Ahri ne ciblait pas correctement les cibles prioritaires (selon les nouveaux critères du patch 10.18).

02/09/2020 – Équilibrage pour Kayle, correction de bug pour Zac, ajustements ergonomiques de la jauge de PV et correction des annonces en jeu

Annonces en jeu

CORRECTION DE BUG Correction d’un bug à cause duquel les annonces en jeu ne s’affichaient pas correctement pour les champions avec une Maîtrise de 4 ou plus.

Noms des joueurs sur la jauge de PV

AJUSTEMENTS ERGONOMIQUES Une nouvelle option vous permet désormais d’afficher le nom du champion (au lieu du nom d’invocateur) au dessus de la jauge de PV.

Kayle

Le changement qui affecte le E de Kayle n’est pas un ajustement de mi-patch. Il est disponible depuis la sortie du patch, mais nous avions oublié de le mentionner dans les notes de patch ! Nous l’ajoutons en début d’article pour que tout le monde puisse le voir.E – LAME DE FEU STELLAIRE – DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 8 secondes ⇒ 8/7,5/7/6,5/6 secondes

Zac

Z – MATIÈRE INSTABLE – CORRECTION DE BUG Correction d’un bug à cause duquel les délais de récupération de Zac n’étaient pas correctement réduits lorsqu’il ramassait des morceaux de Division cellulaire.

TEMPS FORTS DU PATCH

Sona psychoguerrière, Vi psychoguerrière, Shen psychoguerrier, Maître Yi psychoguerrier, Ezreal psychoguerrier, Ziggs Hextech et Ezreal psychoguerrier édition prestige seront disponibles à partir du 3 septembre 2020.

UN POUR TOUS EST DE RETOUR !

 En accompagnement des Psychoguerriers, le mode Un pour tous fait son retour le 3 septembre 2020 à 22h00 CEST. Vos équipiers et vous aurez le même champion, mais rien ne dit que vous aurez la même façon de le jouer ! 

CHAMPIONS

AHRI

La compétence passive est remplacée par la propriété passive du A pour que toutes les compétences d’Ahri puissent la soigner. Le Z octroie désormais de la vitesse de déplacement, inflige 200% de dégâts aux sbires qui ont peu de PV et cible mieux les sbires qui ont peu de PV.

 L’identité et les mécaniques d’Ahri ont été un peu brouillées par le temps et elle n’est pas aussi charmante que nous le souhaiterions. Nous modifions ses compétences, notamment son Z, pour renforcer son identité de mage volage capable d’engager le combat et d’en sortir à sa guise dans l’attente du moment parfait pour frapper. Nous déplaçons également le vol essentiel de son A vers sa compétence passive afin de lui donner plus d’occasions de profiter de ses soins lorsqu’elle combat des champions ennemis.

Dans l’ensemble, Ahri devrait se sentir plus à même de lancer des assauts (spirituels) avec ses combos. 


STATS DE BASE

RÉGÉNÉRATION DES PV 6,5 ⇒ 5,5


COMPÉTENCE PASSIVE – GRÂCE VASTAYA

NOUVEAUVOL ESSENTIEL Ahri gagne 1 effet Vol essentiel chaque fois qu’un ennemi est touché par ses compétences, jusqu’à 3 effets par lancement de compétence (9 effets cumulés max). À 9 effets Vol essentiel cumulés, la prochaine compétence d’Ahri consomme ces effets pour lui rendre 3/5/9/18 (niveaux 1/6/11/16) (+0,09 puissance) PV par ennemi touché.SUPPRIMÉGRÂCE VASTAYA Ahri ne gagne plus un bonus de 20% en vitesse de déplacement pendant 3 secondes quand elle touche 2 fois un champion avec ses compétences en moins de 1,5 seconde.


A – ORBE D’ILLUSION

SUPPRIMÉVOL ESSENTIEL Vol essentiel est désormais sa compétence passive.


Z – LUCIOLES

NOUVEAUSUR LES AILES DES LUCIOLES Octroie désormais un bonus de 40% en vitesse de déplacement qui diminue en 1,5 seconde.NOUVEAUSBIRIFICATION Inflige désormais 200% de dégâts aux sbires qui ont moins de 20% de leurs PV.MISE À JOURCIBLAGE DES SBIRES AMÉLIORÉ Après les champions, les sbires qui ont peu de PV et qui peuvent être achevés par Lucioles sont mieux priorisés (les champions charmés restent la priorité de Lucioles).DÉLAI DE RÉCUPÉRATION 9/8/7/6/5 secondes ⇒ 10/9/8/7/6 secondesCOÛT 40 pts de mana ⇒ 55 pts de mana

ASHE

Les dégâts d’attaque de base ont été réduits.

 Ashe est toujours l’un des tireurs les plus choisis au niveau Pro, donc nous refroidissons un peu ses ardeurs. 


STATS DE BASE

DÉGÂTS D’ATTAQUE 61 ⇒ 59


A – CONCENTRATION DU RANGER

CORRECTION DE BUG La Fureur du vent de l’Ouragan de Runaan prend désormais correctement en compte les niveaux futurs de Concentration du ranger.CORRECTION DE BUG VISUEL Les projectiles supplémentaires de l’Ouragan de Runaan utilisent désormais les bons effets visuels lors de l’utilisation du A – Concentration du ranger avec le skin Ashe d’améthyste.

GALIO

Les dégâts de base du A ont été réduits.

 Le A de Galio lui permet de se débarrasser des vagues de sbires très tôt sans prendre trop de risques, donc nous réduisons ses dégâts pour le forcer à s’investir un peu plus avant d’aller se promener sur la carte. 


A – VENTS DE GUERRE

DÉGÂTS DE BASE 80/115/150/185/220 ⇒ 70/105/140/175/210

JARVAN IV

Les dégâts de base du A ont été augmentés.

 Nous donnons un petit coup de main à Jarvan en début de partie pour l’aider dans la méta actuelle de la jungle. 


A – FRAPPE DU DRAGON

DÉGÂTS DE BASE 80/120/160/200/240 ⇒ 90/130/170/210/250

KAYLE

La restauration de mana du A a été supprimée. Le coût du Z a été augmenté. Le coût du E a été supprimé ; la vitesse du projectile a été augmentée.

 Nous améliorons la clarté de la gestion du mana de Kayle. En supprimant le coût en mana de son E, nous réduisons sa dépendance générale en mana. Avec l’accélération du projectile de sa lame, nous espérons que Kayle deviendra plus intéressante sur sa voie et qu’elle pourra mieux rendre les coups. 


A – INCANDESCENCE

SUPPRIMÉRESTAURATION DE MANA La compétence ne restaure plus 50% de son coût en mana pour chaque champion ennemi touché.


Z – BÉNÉDICTION CÉLESTE

COÛT 70/80/90/100/110 pts de mana ⇒ 90/100/110/120/130 pts de mana


E – LAME DE FEU STELLAIRE

COÛT 50/55/60/65/70 pts de mana ⇒ Pas de coûtVITESSE DU PROJECTILE 2000 ⇒ 5000

KOG’MAW

Les stats de croissance en PV et en armure ont été réduites.

 Cette chenille caustique rôde toujours à la frontière de l’équilibre, mais cette fois, elle l’a dépassée. En réponse, nous réduisons sa défense pour renforcer son identité de tireur baveux et dangereux, mais facile à écraser. 


STATS DE BASE

STAT DE CROISSANCE EN PV 90 ⇒ 85STAT DE CROISSANCE EN ARMURE 3,5 ⇒ 3,25

MISS FORTUNE

La stat de croissance en vitesse d’attaque a été augmentée.

 Encore un buff opportuniste pour un tireur de début de partie. Nous revenons sur certains des nerfs de cette saison (ceux des patchs 10.10 et 10.3, si vous voulez tout savoir). 


STATS DE BASE

STAT DE CROISSANCE EN VITESSE D’ATTAQUE 2,25% ⇒ 3%


Z – FANFARONNE

BONUS MAX EN VITESSE DE DÉPLACEMENT 50/60/70/80/90 ⇒ 55/65/75/85/95

RUMBLE

Le total des dégâts du A a été augmenté.

 Nous donnons un peu de carburant à Rumble en espérant qu’il puisse se faire une place au niveau Pro en tant que bon champion de début de partie. 


A – LANCE-FLAMMES

TOTAL DES DÉGÂTS 175/210/245/280/315 ⇒ 180/220/260/300/340

SETT

Le direct du droit de la compétence passive est désormais renforcé par les dégâts d’attaque supplémentaires. A : le ratio de dégâts supplémentaires selon les PV max de la cible est désormais fixe ; le ratio de dégâts supplémentaires tous les 100 pts de dégâts d’attaque totaux augmente désormais avec le rang.

 Sett n’a pas arrêté de jouer des coudes au niveau Pro, en particulier avec des objets économiques de tank utilitaire. Comme notre dernier nerf de ses statistiques de base n’a pas suffi, nous venons en remettre une couche. Nous ajustons la façon dont les dégâts d’attaque et les PO affectent sa puissance au cours de la partie afin d’encourager les joueurs à acheter des objets de dégâts. Attendez-vous à une visite de suivi après le Mondial. 


COMPÉTENCE PASSIVE – ROI DE L’ARÈNE

RATIO DE DÉGÂTS SUPPLÉMENTAIRES DU DIRECT DU DROIT 0,15 dégâts d’attaque totaux ⇒ 0,5 dégâts d’attaque supplémentaires


A – ROGNE

DÉGÂTS SUPPLÉMENTAIRES 10/20/30/40/50 (+1/2/3/4/5% des PV max de la cible) (+1% tous les 100 pts de dégâts d’attaque totaux) ⇒ 10/20/30/40/50 (+1% des PV max de la cible) (+1/1,5/2/2,5/3% tous les 100 pts de dégâts d’attaque totaux)

SHEN

Les PV du bouclier de la compétence passive ont été réduits.

 Le buff de Shen lors du patch 10.15 l’a rendu un peu plus fort que prévu, c’est pourquoi nous revenons légèrement en arrière. 


COMPÉTENCE PASSIVE – BARRIÈRE DE KI

BOUCLIER 70-121 (niveaux 1-18) ⇒ 60-111 (niveaux 1-18)

SHYVANA

E : le rayon de l’explosion du E en forme de dragon a été augmenté, les visuels et les indicateurs de lancement en forme de dragon représentent désormais correctement le rayon de l’impact, la fréquence d’application des dégâts de zone en forme de dragon a été augmentée.

 En corrigeant un bug de clarté mineur sur Shyvana, nous avons découvert d’autres éléments qui avaient besoin d’être dépoussiérés. Cela s’est donc transformé en mise à jour de clarté majeure accompagnée d’un rééquilibrage mineur.

Avant, le rayon du E de Shyvana en forme de dragon augmentait avec le rang de Souffle de flammes, mais cela n’était pas bien représenté par ses effets visuels ou sa bulle d’aide. Nous avons décidé de retirer cette mécanique, car la fiabilité d’une compétence importante ne devrait pas changer de manière drastique au cours de la partie. Globalement, nous pensons que ce sera un petit nerf pour Shyvana si vous achetez de la puissance, un petit buff pour Shyvana si vous achetez des dégâts, et un grand gain de clarté pour Souffle de flammes. 


E – SOUFFLE DE FLAMMES

MISE À JOURRAYON DE L’EXPLOSION EN FORME DE DRAGON 220/240/260/280/300 (à partir de la circonférence) ⇒ 345 (à partir du centre) (un rayon de 345 à partir du centre équivaut environ à un rayon de 280 à partir de la circonférence pour la plupart des cibles)MISE À JOURDOUBLE VÉRIFICATION Les visuels et l’indicateur de lancement en forme de dragon représentent désormais correctement le rayon de la compétence.MISE À JOURMAXIMISATION Souffle de flammes en forme de dragon n’atteint plus sa portée maximum quand le joueur tente de lancer la compétence près de la portée maximum.FRÉQUENCE D’APPLICATION DES DÉGÂTS DE ZONE EN FORME DE DRAGON 1 seconde ⇒ 0,5 seconde (mêmes dégâts par seconde)MISE À JOURY A PAS DE LÉZARD La zone au sol sous forme de dragon est désormais plus réactive.

TWITCH

Le ratio de dégâts par effet du E a été augmenté. La réduction des dégâts des projectiles du R par ennemi touché a été réduite.

 Il semble que nous ayons trop longtemps abandonné ce rat dans les égouts et il a hâte de revenir dans la partie. Nous augmentons donc la puissance de son ultime et nous pimentons un peu son E. Vos ennemis vont le sentir passer ! 


E – CONTAMINATION

RATIO DE DÉGÂTS SUPPLÉMENTAIRES PAR EFFET CUMULÉ 0,2 puissance (maximum 1,2 puissance) ⇒ 0,333 puissance (maximum 2,0 puissance)


R – PANIQUE

RÉDUCTION DES DÉGÂTS DES PROJECTILES PAR ENNEMI TOUCHÉ -20% par rapport au coup précédent (40% de réduction max) ⇒ -10% par unité touchée (60% de réduction max)

XIN ZHAO

Les dégâts du coup d’estoc du Z ont été augmentés.

 Xin Zhao n’est plus la menace de début de partie qu’il était naguère, nous donnons donc un petit coup de pouce à ses dégâts et à sa capacité à balayer les vagues de sbires. 


Z – VENT ET FOUDRE

DÉGÂTS DU COUP D’ESTOC 30/65/100/135/170 (+0,75 dégâts d’attaque) ⇒ 40/75/110/145/180 (+0,80 dégâts d’attaque)

RUNES

GARDIEN

 Gardien fonctionne un peu trop bien avec les mages, les enchanteurs et les supports tanky, comparativement aux autres runes fondamentales. Nous diminuons donc sa puissance pour ouvrir de nouvelles options. 

RATIO DU BOUCLIER 0,25 puissance (+12% des PV supplémentaires) ⇒ 0,15 puissance (+9% des PV supplémentaires)

MISE À JOUR DU CLIENT DE LEAGUE OF LEGENDS

 Comme la liste des corrections de bugs et d’ergonomie du client de League of Legends dans le présent patch est longue, nous leur consacrons une section spéciale ! N’oubliez pas de consulter les dernières informations dans notre série Nettoyage du client et préparez-vous à un nouveau numéro plus tard dans la semaine. 

  • Les joueurs qui utilisent League+ et qui sont en ligne apparaissent désormais comme disponibles dans les dossiers de la liste d’amis.
  • Des messages de téléscripteur s’affichent désormais quand un joueur rencontre une erreur de mise à jour.
  • Être le spectateur d’une partie ne met plus votre état en vert dans la liste d’amis.
  • La rareté des skins de balise est désormais affichée correctement.
  • L’écran d’accueil n’est plus noir quand on est éjecté d’un groupe.
  • Le nom des joueurs n’apparaît plus dans la fenêtre de discussion sous la forme « … ».
  • Les fenêtres de mission et d’information ne devraient plus apparaître tant que le chargement du client n’est pas fini.
  • Bloquer un joueur via la fenêtre Ajouter des amis ne montre plus un texte de debug au lieu du nom d’invocateur de l’utilisateur.
  • Les longs noms de skin ne se chevauchent plus dans la fenêtre de choix de l’arrière-plan du profil.
  • Le cercle de chargement de tous les onglets du client est désormais toujours au même endroit.
  • Modifier l’arrière-plan de votre profil met désormais à jour dynamiquement votre carte de survol dans la liste d’amis.
  • Le panneau du chat vocal ne chevauche plus la liste d’amis.
  • Une traduction manquante a été trouvée et corrigée pour certaines notifications spécifiques du patcher.
  • Dans la liste d’amis, la carte de survol des joueurs devrait désormais indiquer correctement leur état actuel (Dans une file, Sélection des champions, En ligne).

MISES À JOUR DES EFFETS VISUELS

 Nous avons encore mis à jour des effets visuels ! Les heureux gagnants sont : Malzahar, Nocturne, Viktor et Embrasement (oui, on sait, techniquement, Embrasement n’est pas un champion).

Une fois de plus, notre objectif pour ces modifications modestes est d’améliorer la clarté générale des effets visuels tout en les modernisant selon les standards actuels de League of Legends. Cela signifie que nos efforts concernent principalement les compétences dont les hitboxes ne sont pas claires. 

Malzahar

COMPÉTENCE PASSIVE – PLAN DU NÉANT Une partie du bruit généré par le bouclier a été réduite. L’effet est un peu plus brillant pour s’accorder aux autres boucliers antisorts.ATTAQUE DE BASE Nouveaux effets visuels pour les projectiles et leur impact.A – APPEL DU NÉANT De nouveaux indicateurs de lancement rapide représentent mieux sa véritable hitbox. Nouveaux effets visuels pour les projectiles et leur impact.Z – NUÉE DU NÉANT Nouveaux effets d’apparition et d’attaques de base.E – VISIONS MALÉFIQUES Nouveaux effets de debuff et effet de rayon quand le debuff s’étend à d’autres ennemis.R – POIGNE DU NÉANT Nouveau rayon, nouveaux effets à l’impact et de zone, avec une zone au sol plus thématique.MALZAHAR DES NEIGES Nouveaux effets visuels en forme de boules de neige pour le A.MALZAHAR BOSS DE COMBAT Les vaisseaux spatiaux du A ont été mis à l’horizontale afin de mieux correspondre à la hitbox.MALZAHAR HEXTECH Le A a été mis à jour pour une meilleure visibilité de la hitbox.MALZAHAR BRISE-MONDE Le A a été mis à jour pour une meilleure visibilité de la hitbox.

Nocturne

COMPÉTENCE PASSIVE – LAMES D’OMBRE De nouveaux effets montrent plus clairement la zone d’effet. Les lames de Nocturne brillent désormais quand sa compétence passive est prête.ATTAQUE DE BASE Nouveaux effets pour la taillade et sur la cible.A – CRÉPUSCULE Mise à jour des effets de projectile et de traînée des ténèbres.Z – LINCEUL DES TÉNÈBRES Bouclier antisorts plus thématique et nouveaux effets de buff de vitesse d’attaque.E – HORREUR INDICIBLE Effets de rayon et d’ombre mis à jour pour mieux montrer le timing.R – PARANOÏA Nouvel effet de ruée quand Nocturne lance la compétence. Mise à jour des effets de traînée et d’impact. Les ennemis affectés par le sort obtiennent un effet d’assombrissement de l’écran.NOCTURNE TERREUR GLACIALE Tous les effets visuels ont été mis à jour avec une thématique hivernale.NOCTURNE REVENANT Tous les effets visuels ont été mis à jour avec une thématique lugubre.NOCTURNE ETERNUM Tous les effets visuels ont été mis à jour avec une thématique de SF.

Viktor

ATTAQUE DE BASE Nouveaux effets visuels pour les projectiles et leur impact.A – SIPHONNAGE Mise à jour de l’effet de rayon et de l’effet de bouclier.Z – CHAMP GRAVITATIONNEL Mise à jour de l’effet de zone gravitationnel.E – RAYON DE LA MORT Mise à jour des effets pour montrer clairement la zone d’impact.R – TEMPÊTE DU CHAOS Nouvel effet de lancement initial.VIKTOR CRÉATEUR Tous les effets visuels ont été mis à jour avec une thématique Prototype.VIKTOR THANATOPHORE La taille du E a été ajustée pour correspondre à celle du skin de base.

Tryndamere

R – RAGE INÉPUISABLE Le corps de Tryndamere clignote en blanc pendant un instant à la fin de son ultime pour montrer que le buff expire.

Embrasement

EMBRASEMENT Le bruit général a été réduit tout en augmentant la clarté et le timing.

CORRECTIONS DE BUGS/AMÉLIORATIONS

  • Il y a de nouvelles bulles d’aide dans l’onglet Clash qui expliquent comment les joueurs peuvent former ou trouver une équipe, tout en offrant des suggestions aux joueurs qui visitent cette page pour la première fois.
  • BÊTA : plutôt que de créer votre propre équipe, vous pouvez aller dans l’onglet Clash et indiquer que vous êtes un agent libre pour que les équipes qui cherchent des joueurs puissent vous recruter. Indiquez le poste que vous préférez et rejoignez le combat.
  • Le E – Balafre de Tryndamere ne peut plus frapper la même cible plusieurs fois.
  • Faire rebondir des Pièges nocifs en tant que Teemo n’arrête plus ses attaques de base.
  • Lorsque Riven lance A – Ailes brisées ou E – Bravoure depuis le brouillard de guerre tout en passant son curseur sur un champion ou un sbire ennemi, Riven et la petite zone dans laquelle elle se trouve ne sont plus révélées à l’équipe ennemie.
  • Le Z – Riposte de Fiora ne peut plus toucher les points faibles de son ennemi à travers un bouclier antisorts.
  • Toucher un champion ennemi avec le Z – Pique du Néant évoluée de Kha’Zix ne révèle plus une large zone autour de lui.
  • Le Z – Courage de Garen n’augmente plus son armure et sa résistance magique de base.
  • Le Z – Cristallisation d’Anivia n’applique plus le debuff Aspect du dragon sur les champions ennemis.
  • Les champions dotés de l’Aspect du dragon ne brûlent plus quand ils sont invulnérables.
  • Quand Nami tue le carapateur en utilisant une attaque de base renforcée par son E – Bénédiction de l’Aquamancienne, le sanctuaire de vitesse n’est plus traité comme une compétence de Nami, ce qui empêchera les champions alliés de recevoir des buffs tels qu’Invocation d’Aery en marchant dessus.
  • Pyke peut désormais lancer correctement son A – Harponnage quand il dispose du mana minimum requis.
  • Utiliser le E – Ruée vers l’or de Graves après une attaque de base déclenche désormais correctement Brillance ou Kleptomancie.
  • Le Tourment de Liandry applique désormais correctement sa propriété passive UNIQUE, Tourment, sur le baron Nashor, quelle que soit la distance.
  • Si Zed meurt durant son animation de danse, son clone ne reste plus sur la carte et ne confère plus de vision jusqu’à la réapparition de Zed.
  • Le gain de vitesse de déplacement en dehors des combats passe en récupération si l’on subit les effets d’un contrôle de foule.
  • Correction d’un bug à cause duquel le héraut de la Faille n’endommageait parfois pas les tourelles.
  • Les dégâts passifs des Cendres de Bami augmentent désormais correctement avec les PV supplémentaires de Kled.
  • Le Z – Barrière prismatique de Lux applique désormais correctement son bouclier un maximum de deux fois.
  • Caitlyn n’est plus capable de déclencher l’exécution de l’Aspect du dragon sur plusieurs cibles.
  • Caitlyn n’est plus capable de déclencher Invocation d’Aery plusieurs fois simultanément.
  • Lancer R – Le Clou du spectacle sur Yone en tant que Sett à la toute fin du R – Destin scellé ne neutralise plus Yone tandis qu’il se téléporte vers un autre champion ennemi.
  • Les effets visuels du A – Piste empoisonnée de Singed apiculteur sont désormais visibles en mode Daltonisme.
  • La grille de gain de niveau permettant d’afficher plus d’informations est désormais disponible pour tous les champions. Désormais, la grille met également en surbrillance les valeurs de votre niveau actuel.
  • Les couleurs ont changé dans les bulles d’aide. Le but est de les rendre plus faciles à lire pour obtenir les informations importantes plus rapidement.
  • Pour de nombreux champions, les dégâts magiques, physiques ou bruts sont désormais mis en surbrillance dans leur couleur spécifique (cela ne concerne pas encore tous les champions, mais la mise à jour va continuer petit à petit).
  • Les effets visuels du A – Incandescence de Kayle aux ailes éthérées et de Kayle Pentakill ne traversent plus les obstacles infranchissables.
  • La boucle des effets sonores du R – Tempête glaciale du skin de base d’Anivia est désormais jouée correctement dans le brouillard de guerre (concerne aussi les skins Anivia esprit d’équipe, Anivia oiseau de proie, Anivia chasseresse de Noxus, Anivia Hextech et Anivia préhistorique).
  • Le matériau d’armure d’Anivia Hextech a été corrigé et il émet des sons métalliques lorsqu’elle est touchée par des champions ennemis.
  • De nombreux effets sonores ont été restaurés pour Anivia des glaces noires, y compris : mort d’Anivia sous forme d’œuf, impact du E renforcé, taille maximale du R atteinte et désactivation du R.
  • Certains effets sonores (taille maximale du R atteinte et désactivation du R) d’Anivia reine du carnaval ont été restaurés.
  • Le matériau d’armure d’Anivia origami a été corrigé et il émet des sons de bois lorsqu’elle est touchée par des champions ennemis.
  • Différents dialogues et effets sonores spécifiques au skin Mecha Kha’Zix ont été restaurés : coup de la compétence passive, A contre les cibles isolées ou non isolées, impact des projectiles du Z, soins du Z, impact au sol du E et lancement du R.
  • Les effets sonores des soins du Z de plusieurs skins de Kha’Zix ont été restaurés : Kha’Zix gardien des sables, Kha’Zix du lotus mortel et Kha’Zix du pulsar sombre.
  • Les effets sonores de réinitialisation du Bond de Super Nidalee intergalactique ont été restaurés.
  • Correction d’un bug à cause duquel l’effet sonore de l’impact unique ou du deuxième impact du A de Lissandra ne fonctionnait pas.
  • Les projectiles supplémentaires de l’Ouragan de Runaan utilisent désormais les bons effets visuels lors de l’utilisation du A – Concentration du ranger avec le skin Ashe d’améthyste.

SKINS ET CHROMAS À VENIR

Les chromas suivants sortiront au cours de ce patch :

Source League of Legends

Laisser un commentaire