Le tournoi Mythic invitational à 250 000 $

Wizards of the Coast a le plaisir de lancer ce soir le Mythic Invitational 2020.

À partir de Jeudi 10 septembre à 18 h (heure de Paris) jusqu’au dimanche 13 septembre 2020, 161 des meilleurs joueurs de Magic: The Gathering du monde entier s’affronteront dans Magic: The Gathering Arena pour remporter un grand prix de 10 000 $, avec une dotation de 250 000 $ à se partager entre tous les joueurs. 

Tous les matchs seront disputés dans Magic: The Gathering Arena et se joueront en format construit Historique en deux manches gagnantes. 

  • Le premier jour demandera aux joueurs de gagner douze points pour passer au deuxième jour. Chaque match sera une partie type « meilleur des trois. »
  • Au cours de la deuxième journée, 7 rounds sur la base du système de tournois suisse seront joués, menant à un top 8. Chaque match sera une partie type « meilleur des trois. »

Troisième et quatrième journées : top 8 à double élimination

Le top 8 se jouera dans un tableau à double élimination pour déterminer le champion du Mythic Invitational. À la différence des événements précédents, ce top 8 se disputera sur deux jours : les quarts, demi-finales et finale du tableau du haut auront lieu samedi et seront suivis dimanche par tous les matchs du tableau du bas et la grande finale.

  • Les joueurs du top 8 seront placés dans le tableau en fonction de leur classement à l’issue des rondes.
  • Tous les matchs se jouent en deux manches gagnantes, sauf la grande finale qui se disputera en deux matchs gagnants.
  • Le joueur le mieux classé choisit qui commence ou pioche au début de chaque match, sauf dans la grande finale, où le joueur du tableau du haut peut choisir pour tous les matchs de la dernière série du tournoi.

Magic: The Gathering Arena lance le Mythic Invitational 2020, un tournoi à 250 000 $

Le gagnant du grand prix repartira avec 10000 $

Londres, Royaume-Uni (10 septembre 2020) – Wizards of the Coast, le créateur visionnaire de Magic: The Gathering et Donjons et Dragons, a le plaisir de lancer ce soir le Mythic Invitational 2020. À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 13 septembre, 161 des meilleurs joueurs de Magic: The Gathering au monde entier s’affronteront dans Magic: The Gathering Arena pour une dotation de 250 000 $, et un grand prix de 10 000 $ pour le vainqueur.  Tous les matchs seront disputés dans Magic: The Gathering Arena et se joueront en format construit Historique en deux manches gagnantes.  

  • La première journée, les joueurs auront besoin de douze points pour se qualifier pour la deuxième journée. Chaque match se jouera en deux manches gagnantes.
  • Lors de la deuxième journée, le top 8 sera déterminé à l’issue de 7 rondes suisses. Chaque match se jouera en deux manches gagnantes. 

 Troisième et quatrième journées : top 8 à double élimination Le top 8 se jouera dans un tableau à double élimination pour déterminer le champion du Mythic Invitational. À la différence des événements précédents, ce top 8 se disputera sur deux jours : Les quarts, demi-finales et finale du tableau du haut auront lieu samedi et seront suivis dimanche par tous les matchs du tableau du bas et la grande finale Les joueurs du top 8 seront placés dans le tableau en fonction de leur classement à l’issue des rondes.Tous les matchs se jouent en deux manches gagnantes, sauf la grande finale qui se disputera en deux matchs gagnants.Le joueur le mieux classé choisit qui commence ou pioche au début de chaque match, sauf dans la grande finale, où le joueur du tableau du haut peut choisir pour tous les matchs de la dernière série du tournoi.  Calendrier de diffusion

  • Jeudi 10 septembre : 18 h (heure de Paris)
    • Fin de la diffusion à l’issue de la septième ronde
  • Vendredi 11 septembre :  18 h (heure de Paris) 
    • Fin de la diffusion après la quatorzième ronde et l’annonce du top 8
  • Samedi 12 septembre :  18 h (heure de Paris) 
    • Fin de la diffusion à la fin des matchs du top 8 du tableau du haut
  • Dimanche 13 septembre :  18 h (heure de Paris) 
    • Fin de la diffusion à l’issue des playoffs du top 8 du Mythic Invitational 2020

Les spectateurs pourront assister au Mythic Invitational 2020, y compris à chaque match du top 8, en direct sur twitch.tv/magic Cet événement sera également diffusé dans d’autres langues grâce à l’initiative de partenariat de streaming de Wizards of the Coast, qui permet aux experts de Magic du monde entier de commenter les parties en cours. Chaîne partenaire Langue
https://www.twitch.tv/sol4r1s                           Allemand
https://www.twitch.tv/val_pl_magicarenafr      Français
https://www.twitch.tv/abeardedhusky              Espagnol
https://www.twitch.tv/wincond                          Russe 

Laisser un commentaire