League of Legends : Les trucs OP du moment

A la uneVous voulez monter en Elo ou tout simplement savoir comment snowball ou carry vos games ? Alors j’ai un cadeau de Noël pour vous ! Voici donc ce qui est super efficace dans la méta actuelle et qui permet d’être le meilleur en y ajoutant évidemment du skill ;-)Prêt à gagner pour la Saison 6 ?

 

La force bleue

power-rangers-facts-7

En ce moment, c’est le bleu qui domine. Si vous voulez vous servir de ce qui est vraiment OP en ce moment, misez sur le bleu !

La maîtrise Décret du Roi Fulminant

Cette maîtrise « bleue » est fumée, dira-t-on vulgairement. En effet, toutes les 20 secondes, votre 3ème auto-attaque ou sort infligera des dégâts physiques et magiques en plus ! Tous les pros du jeu usent de cette maîtrise, alors n’hésitez pas. Bien sûr si vous jouez tank ne la prenez pas, mais dès que vous allez miser sur des dégâts il faut la prendre. Même en adc ! Voici quelques exemples de pages pour différents rôles.

Vous êtes Ad et jouez au Mid, Top ou encore en Carry AD ?

ad lane

Là c’est la même mais pour les AP.

ap laneAD ou AP en Jungle ?

 

Ad jungle

ap jungle

Et parce que même si vous jouez support vous pouvez la prendre, dans le cas où vous misez sur la capacité à poke de votre champion :

supp poke

 

 

La trincket bleue, Altération Divinatoire

trincket

Parce que cet objet au Niveau 9 vous permettra d’avoir une réelle vision sur la map avec son cooldown si faible et sa portée si abusée, il faut en profiter !

 

 

 

L’objet Prise de la reine de givre

pise de la reine de givre

 

Un objet support ? Oui mais pas que ! Depuis sa refonte, il est devenu très intéressant pour les supports qui vont taquiner l’adversaire mais d’autres rôles peuvent l’utiliser !
En effet, apparu en Corée (comme d’habitude), on voit une nouvelle façon d’user de cet objet : l’utiliser en sololane quand on est AP évidemment. Avec son apport non négligeable en puissance, sa réduction de cooldown, ses POs gagnés et sa régénération de mana, il permet de bien tenir sa lane. De plus son actif évite de se faire ganker au pire des moments ou à permettre un kill peu aisé. On recommandera cependant d’acheter l’objet d’un seul coup et non pas petit à petit, car cela nécessiterait de perdre le passif de l’objet dès que l’on veut lasthit… Et de plus les composants sont beaucoup moins intéressants pour un sololaner… Donc privilégier l’objet final !

 

Mais bien sûr rien ne vaut de bien maîtriser son build et de l’adapter en conséquence de son équipe et de l’adversaire !

 

Des champions redoutables

Tahm Kench

Tahm Kench

Pourquoi choisir cette bonne vieille (pas tant que ça en fait…) grenouille ? Car ça tank un  max ! En support ou en toplane, voir même en jungle, c’est un monstre pour l’adversaire ! Avec sa résistance et son A qui en fera pâlir plus d’un, il est un atout à avoir ou à bannir… De plus son Z permettant de ramener sous tour un allié ou un ennemie est dévastateur !

 

Brand

brand___league_of_legends_by_renan_ds-d8xxmdk

Lui, c’est LE champion qui vous permettra de gagner facilement une game, en  midlane ou en support. Son burst, son stun, son ultime en Teamfight font de lui un champion qui vous fera avoir pas mal de kill et de donner un avantage certain à votre équipe.

 

 

Dr. Mundo

mundo__league_of_legends__by_hinatka3991-d4zkbjm

 

C’est la même que pour Tahm Kench ! Sortez le vos fichiers cachés et faites pleurer vos adversaires. En effet, c’est un peu le fichier Windows qui contient un virus, mais pas pour vous. 🙂 Même s’il se fait dominer en phase de lane, il fera vivre en enfer aux autres en TeamFight. Quasiment intuable (et intenable) il fait d’énorme dégâts avec son A et tank, mais tank, comme un ouf !

 

 

Soraka

Soraka-League-of-Legends-Wallpaper-full-HD-5

Si vous ne savez pas quoi jouer en support mais que vous vous vraiment enquiquiner l’autre équipe, optez pour Soraka ! Un soin de malade, un silence bien ennuyant, un ultime limite trololo avec une bonne vision, vous n’avez juste qu’à rester en retrait et vous serez insupportable !

 

 

 

Bien sûr, ce ne sont que des champions dits OP, du moment, mais si vous jouez à la perfection d’autres champions autant opter pour eux ! Mais si vous ne savez pas quoi prendre, laissez vous attirer par le côté obscur !

 

J’espère que votre cadeau vous a plu ! Evidemment ce n’est qu’un avis et solutions qui ne sont pas obligatoires pour gagner, mais si vous perdez vos prochaines parties, ne venez pas vous plaindre !

N’hésitez pas à donner vos avis et vos solutions pour gagner facilement en SoloQueue, dans les commentaires !

League of Legends : Les trucs OP du moment
4.5/5, sur 2 avis

Partagez :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Un Commentaire

  1. Je tiens à Préciser que Malphite a failli apparaître dans les champions OP, mais j’ai préféré mettre en avant le redoutable Mundo…

Laisser un commentaire